Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emilie Fiorelli : sortie en famille avec sa "petite princesse" qui a bien grandi

Emilie Fiorelli : sortie en famille avec sa "petite princesse" qui a bien grandi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Emilie Fiorelli vient de passer une soirée de rêve en compagnie des deux personnes les plus chères à son coeur, à savoir son compagnon Mbaye Niang et leur fille Louna. Sur Instagram, l'ancienne starlette du petit écran en a fait profiter ses followers.

C'est un beau portrait de famille que nous a offert Emilie Fiorelli ce jeudi 21 novembre 2019. La gagnante de Secret Story 9 a partagé une série de clichés sur sa page Instagram tirée de sa récente soirée au restaurant. En compagnie de son chéri footballeur Mbaye Niang et de leur fille Louna âgée de un an et demi, la jolie blonde ne pouvait pas être plus heureuse et elle l'a fait savoir. "Restau en famille. Notre petite princesse grandit si vite" a-t-elle inscrit amoureusement en légende de sa publication.

Et en effet, il est impossible de passer à côté de la bouille craquante de sa fillette qui se tient debout comme une grande. Chaudement vêtue pour contrer le froid hivernal et tétine en bouche, elle a volé la vedette de ses parents en un rien de temps. "Elle est à croquer cette petite", "Votre princesse est trop chou", "Qu'est-ce que je l'aime cette petite Louna", "Elle est d'une beauté" s'enthousiasment les fidèles admirateurs d'Emilie Fiorelli.

Des marques d'attention qui devraient certainement faire oublier à la jeune maman les commentaires désobligeants et racistes qu'elle peut recevoir de temps à autres. Des attaques auxquelles elle n'hésite jamais à répondre, et ce en public afin de mettre en lumière la bêtise de ses haters. "Vos propos racistes mettez-les vous là où je pense !!" a-t-elle encore rétorqué il y a quelques heures via sa story.

En juin dernier, Emilie Fiorelli et Mbaye Niang prenaient la décision d'afficher le visage de Louna sur leurs réseaux sociaux, jusqu'alors préservé. Depuis, en dépit des mauvaises langues, c'est elle la star incontestée sur la Toile !

Emilie Fiorelli reçoit des commentaires racistes - Story Instagram, 21 novembre 2019
Emilie Fiorelli reçoit des commentaires racistes - Story Instagram, 21 novembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image