Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf de Secret Story à femme de footballeur : un conte de fées réalité

Mercredi 7 novembre, Emilie Nef Naf est devenue maman pour la première fois. A 26 ans, la jolie brunette a donné naissance à une petite fille qui se prénomme Maëlla. Le papa, Jérémy Ménez, attaquant du PSG, est aux anges et ne pouvait cacher sa joie hier soir, dimanche 11 novembre, sur le terrain face aux Montpelliérains. Si certains insistent sur les côtés négatifs de Secret Story, Émilie, ancienne candidate et surtout grande gagnante de la troisième saison de l'émission de télé-réalité de TF1, pourrait comparer cette aventure à un véritable conte de fées. Retour sur une Cendrillon des temps modernes...

A sa sortie de la Maison des secrets le 25 septembre 2009, Émilie n'en revient pas. "Quand j'ai entendu mon nom, j'ai regardé le prompteur de Benjamin pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé !", confiait celle qui a remporté l'émission avec pas moins de 39% des voix. Simple, authentique et sympathique, Émilie est restée la même tout au long de l'aventure et a su séduire son public.

Vivant une relation avec Léo, rencontré dans l'aventure, Émilie doit alors répondre à de nombreuses interviews. Intelligente et réactive, elle utilisera cette union pour vendre des sujets médiatiques pas toujours proches de la vérité, mais elle restera dans le soft.

Grâce à Secret Story 3, Émilie Nef Naf empoche 186 000 euros. Sérieuse et réfléchie, elle ne dépense pas tout et se concentre sur des choses utiles. Elle s'offre un nouveau nez et de nouveaux seins pour ne plus avoir de complexes et ouvre un centre d'UV, Sun Story. Une chanson Contradictions, la présentation d'une émission sur Direct 8, rien n'arrête Émilie Nef Naf.

Côté coeur, séparée de Léo, après une relation plutôt houleuse, Émilie vivra une idylle avec le chanteur Singuila. Et puis la jolie brunette fait fondre Jérémy Ménez, coeur à prendre du PSG. Ancienne coiffeuse reconvertie en businesswoman, la sympathique Ch'ti file alors le parfait amour avec lui. Il y a quelques jours, elle affichait ses jolies formes de future maman dans les tribunes VIP du Parc des Princes, admirant les exploits de son homme, non loin d'Helena Seger, compagne de Zlatan Ibrahimovic. Ex-Secretiste, Émilie est aujourd'hui une WAG (chérie de sportif) mais la jolie brune conserve cette simplicité qui lui va si bien.

Depuis le 7 novembre, Émilie et Jérémy sont parents et nagent en plein bonheur. Hier, Emilie twittait, heureuse et fière : "Ma petite puce va très bien, on vous embrasse kissss ;-)" Quant à Jérémy Ménez, si ce dernier n'a pas encore mis la bague au doigt à sa belle, il la considère déjà comme sa femme et n'hésite pas à l'appeler ainsi dans les interviews. Il confiait ce dimanche 11 novembre au journal Le Parisien : "C'est plus ce que me disaient ma famille, ma femme. J'ai surtout voulu changer pour eux. Didier Deschamps m'a dit que je devais évoluer pour moi, mais aussi pour l'équipe. Quand le discours est positif, on écoute, surtout quand il émane d'une personne de cette envergure."

De Secret Story à maman épanouie et compagne heureuse, il y avait un grand pas que notre Emilie a franchi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image