Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf enceinte, Helena Seger au Parc : Zlatan voit rouge et le PSG perd

Emilie Nef Naf (ex-Secret Story 3), compagne de Jérémy Ménez et enceinte de leur premier enfant, au Parc des Princes le 3 novembre 2012 pour PSG-Saint-Etienne, match marqué par la première défaite des Parisiens et l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic pour un kick dans la poitrine de Stéphane Ruffier.
42 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf (ex-Secret Story 3), compagne de Jérémy Ménez et enceinte de leur premier enfant, au Parc des Princes le 3 novembre 2012 pour PSG-Saint-Etienne, match marqué par la première défaite des Parisiens et l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic pour un kick dans la poitrine de Stéphane Ruffier.

Que les people viennent en masse garnir les tribunes VIP et les loges du Parc des Princes, ce n'est plus nouveau, depuis que les propriétaires qataris du PSG ont bâti une armada de stars assoiffées de victoire. Que ce PSG new age perdent sous leurs yeux, ça c'est nouveau. Mais les célébrités s'en seraient peut-être bien passé, de cette nouveauté...

Samedi 3 novembre, c'était la soirée des premières pour le PSG, vaincu (1-2) dans son antre par des Stéphanois bien verts : première défaite en championnat en 14 matchs de Ligue 1 (le dernier revers remontait à avril dernier et un déplacement à Lille), première défaite à domicile depuis l'arrivée en décembre 2011 de l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, mais aussi premier carton rouge en Ligue 1 pour Zlatan Ibrahimovic, qui avait jusqu'à maintenant plus l'habitude de jouer les sauveurs que les lâcheurs.

L'actuel meilleur buteur du championnat de France, après son but bien digne du taekwondoiste chevronné qu'il est contre l'OM le mois dernier, a récidivé dans le genre, sauf que son kick a atterri en plein dans la poitrine du gardien adverse. A la 69e minute, sur un ballon aérien en profondeur, Ibrahimovic, lancé, étend sa jambe pour tenter un contrôle acrobatique ; Stéphane Ruffier, qui l'avait déjà mis en échec en début de match sur une occasion franche et sorti au devant de lui pour capter le ballon, prend les crampons du géant suédois en plein dans le thorax. Carton. Et carton rouge. Le choc est impressionnant, l'expulsion justifiée, n'en déplaise à Carlo Ancelotti qui, pourtant pas connu pour sa mauvaise foi, a jugé que cette exclusion n'était "pas méritée".

Zlatan était-il inconsciemment pressé de quitter la pelouse pour aller retrouver sa sublime compagne Helena Seger et lui demander des nouvelles de leur déménagement ? Tandis que son homme s'entraînait, on avait en effet pu voir la belle blonde participer aux grandes manoeuvres à leur ancien appartement de Milan, déménageant enfin à présent qu'Ibrahimovic a trouvé un home en région parisienne pour sa dulcinée et leurs deux enfants, jetant son dévolu sur une résidence à 40 000 euros par mois du parc Chauchard, à Versailles (Yvelines). De retour de Milan, Helena Seger était bien dans les tribunes du parc samedi soir, avec leurs deux garçons, Maximilian, 6 ans, et Vincent, 4 ans, plus préoccupés par leur iPhone (oui, déjà...) que par la débâcle des Parisiens.

Helena Seger n'était pas la seule WAG (chérie de sportif) au Parc des Princes ce 3 novembre : non loin d'elle, on pouvait notamment repérer entre autres Diane Hoarau, très ravissante épouse de Guillaume Hoarau (auteur de la réduction du score), et Emilie Nef Naf, enceinte, charmante compagne de Jérémy Menez, encore une fois très remuant sur le terrain - en vain. L'ancienne gagnante de Secret Story 3, dont la grossesse est désormais très visible, était absolument radieuse malgré le mauvais scénario du match, et s'est fait un plateau repas devant la rencontre. Leur bébé est déjà nourri à l'ambiance des stades...

Parmi les autres people présents pour voir à regret la défaite du PSG, la sortie de l'excellent Blaise Matuidi suite à une béquille reçue en début de match, le but contre son camp de Sakho, et l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic, figuraient Pierre Sarkozy, Ramzy Bédia, accompagné d'une amie, Jalil Lespert, récent réalisateur d'un joli clip pour Stuck in the Sound et compagnon de Sonia Rolland mais sans sa belle, Luis Fernandez, Lilian Thuram avec Eric Abidal, ou encore Eric Naulleau, qui a ensuite eu juste le temps de rallier le plateau de l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier, où un sosie bluffant de son complice Eric Zemmour l'attendait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel