Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez en mode unisexe : ils jouent les mannequins pour un nouveau projet

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez en mode unisexe : ils jouent les mannequins pour un nouveau projet
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ils sont amoureux et se soutiennent. Emilie Nef Naf vient de lancer sa marque de vêtements et elle a pu compter sur son chéri footballeur pour l'aider à en faire la promotion. Les amants ont donc joué les mannequins et ça leur va plutôt bien.

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez sont de nouveau ensemble, ils ne se lâchent plus et font même tout à deux ! La preuve, ils jouent en duo les mannequins pour le nouveau projet de madame.

Les parents de Maëlla (8 ans) et Menzo (6 ans) ont décidé de se donner une nouvelle chance car ils ont estimé avoir "jeté l'éponge trop vite", comme l'avait raconté Emilie Nef Naf à Télé Loisirs. L'ex-gagnante de Secret Story et ex participante à Mamans & Célèbres, a donc tout plaqué. Elle a quitté la France pour rejoindre Jérémy Ménez dans le sud de l'Italie puisque le sportif évolue dans le club Reggina 1914. Une nouvelle vie pour elle et leurs enfants qui découvrent les joies de finir l'école avant 13h !

Les amoureux osent donc une nouvelle vie à deux et Emilie Nef Naf vient de lancer sa marque de vêtements (elle est déjà à la tête d'une gamme de produits minceur). Son nom : Millia Milano. Et pour faire la promotion de ce nouveau projet, le couple a joué les mannequins. Jeudi 12 novembre 2020, sur Instagram, on peut voir le couple poser avec un ensemble bleu marine de la marque.

Sur la page Instagram de Millia Milano, on constate également qu'Emilie Nef Naf joue les mannequins la plupart du temps pour faire la promotion de ses pièces. Même chose sur le site. Elle représente la collection femme (avec une autre mannequin), son compagnon footballeur représente la collection homme (pour le coup lui est le mannequin star mais en même temps, peu de pièces masculines sont proposées).

Les tenues sont plutôt simples et à des prix très abordables puisque même les manteaux coûtent moins de 100 euros.

Nouvelle vie, nouveau look, nouveau business... tout réussit à Emilie Nef Naf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image