Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf : Stylée et amoureuse avec Jérémy Ménez à Venise

Emilie Nef Naf : Stylée et amoureuse avec Jérémy Ménez à Venise
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Entre Emilie Nef Naf et son compagnon le footballeur du Milan AC Jérémy Ménez, tout roule ! Les parents de Maëlla (2 ans) et du petit Menzo (5 mois) profitent actuellement de quelques jours à Venise.

Le vendredi 5 juin, c'est en postant une photo de son passeport, où plutôt de la pochette Versace qui contenait son passeport, que l'ex-candidate de Secret Story a dévoilé s'envoler pour la capitale mondiale du romantisme. Et comme on peut le voir sur les photos publiées depuis, le couple profite d'un sublime séjour ensoleillé.

C'est toute habillée de blanc, robe et combinaison - accessoirisées d'un sac Chanel - que la jolie Emilie Nef Naf a parcouru les rues vénitiennes, fait un tour en bateau avec son chéri et s'est rendue sur l'île de Murano afin de découvrir les techniques du soufflage de verre.

Le soir venu, la sexy brune qui a récemment changé de couleur de cheveux afin de ressembler à son idole Beyoncé - plus précisément, pour obtenir la coupe que cette dernière arborait lors du MET Ball le 4 mai dernier - a sorti ses plus belles tenues comme une robe noire et jaune qui moulait à la perfection sa fine silhouette. Une tenue parfaite pour dîner avec son chéri Jérémy Ménez dans un des nombreux restaurants romantiques de la ville.

Heureux de profiter d'un week-end en amoureux sans leurs enfants, Emilie Nef Naf et son chéri footballeur n'ont jamais semblé autant in love !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image