Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf : Stylée et amoureuse avec Jérémy Ménez à Venise

Entre Emilie Nef Naf et son compagnon le footballeur du Milan AC Jérémy Ménez, tout roule ! Les parents de Maëlla (2 ans) et du petit Menzo (5 mois) profitent actuellement de quelques jours à Venise.

Le vendredi 5 juin, c'est en postant une photo de son passeport, où plutôt de la pochette Versace qui contenait son passeport, que l'ex-candidate de Secret Story a dévoilé s'envoler pour la capitale mondiale du romantisme. Et comme on peut le voir sur les photos publiées depuis, le couple profite d'un sublime séjour ensoleillé.

C'est toute habillée de blanc, robe et combinaison - accessoirisées d'un sac Chanel - que la jolie Emilie Nef Naf a parcouru les rues vénitiennes, fait un tour en bateau avec son chéri et s'est rendue sur l'île de Murano afin de découvrir les techniques du soufflage de verre.

Le soir venu, la sexy brune qui a récemment changé de couleur de cheveux afin de ressembler à son idole Beyoncé - plus précisément, pour obtenir la coupe que cette dernière arborait lors du MET Ball le 4 mai dernier - a sorti ses plus belles tenues comme une robe noire et jaune qui moulait à la perfection sa fine silhouette. Une tenue parfaite pour dîner avec son chéri Jérémy Ménez dans un des nombreux restaurants romantiques de la ville.

Heureux de profiter d'un week-end en amoureux sans leurs enfants, Emilie Nef Naf et son chéri footballeur n'ont jamais semblé autant in love !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel