Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf et sa fille Maëlla, copies conformes, Menzo a tout de son papa

Emilie Nef Naf est une jeune maman épanouie. Ses deux enfants – son petit Menzo, né le 18 novembre dernier, et Maëlla (2 ans) – font son plus grand bonheur. Et alors que la petite fille semble tenir de sa maman, une véritable mini-me, Menzo, pour sa part, a clairement les yeux de son papa, Jérémy Ménez !

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin", écrit-elle en légende d'un cliché sur lequel on la voit embrasser tendrement son aînée. Durant une journée maquillage pour un carnaval avec sa poupée, Emilie ne se lasse pas de poster des photos de sa petite beauté, qui l'embrasse avec amour sur la joue. La grande gagnante de la saison 3 de Secret Story a récemment posté, sur Instagram, une adorable photo de Maëlla, vêtue d'une robe de princesse. Un chignon bien haut sur la tête, la petite fille est à croquer. Puis, la fille d'Emilie et Jérémy Ménez prend la pose avec une coque iPhone Barbie de Moschino en forme de miroir afin d'admirer ses adorables bouclettes. Une vraie fashionnista, tout comme sa maman. Mais le cliché qui nous fait définitivement fondre, c'est celui d'Emilie et Maëlla, de dos toutes les deux, prennant la pose vêtues à l'identique. Une paire d'Air Force One blanche, un legging noir et un perfecto en cuir : de vraies jumelles ! La taille en moins. Décidément, Maëlle copie tout sur sa maman. Et elle a bien raison...

La jolie brune de 27 ans ne cesse en effet de poster des clichés de ses looks sur le réseau social, et c'est un sans-faute. De plus, son régime miracle post-grossesse a porté ses fruits. Moulée dans un ensemble jupe et top rose poudré, perchée sur des Louboutin, Emilie Nef Naf affiche un ventre plat dont elle peut être fière et des gambettes au top ! Bravo !

De son côté, le petit bout de chou Menzo semble avoir tout pris de son footballeur de papa. Fière de son baby, la maman poule Emilie, qui s'offrait récemment des vacances à Monaco avec sa petite famille du bonheur, a ainsi posté un cliché de l'un des yeux de son benjamin. Des yeux d'un bleu profond qui n'est pas sans rappeler ceux de son papa ! Son petit garçon serré fort dans ses bras, Emilie semble plus heureuse que jamais. "Jamais sans mes bébés", tel est son leitmotiv. Et cela lui va si bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel