Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Picch enceinte : Direction les urgences après une hémorragie

11 photos
Voir 11 photos
Atteinte d'endométriose, Emilie Picch ne vit une pas une grossesse facile. Elle a d'ailleurs eu une grosse frayeur au cours du week-end et a dû se rendre en urgence à l'hôpital. Sur Instagram, elle raconte lors d'une session questions/réponses.

Le 10 janvier 2021, Émilie Picch a fait une belle confidence sur Instagram. L'animatrice est enceinte de son premier enfant ! Un heureux événement qu'elle attend avec son compagnon de six ans, déjà papa d'une fillette d'une dizaine d'années. Mais la grossesse d'Émilie Picch ne se passe pas comme elle le voudrait, la faute à son endométriose. La jolie blonde a d'ailleurs dû se rendre rapidement à l'hôpital au cours du week-end.

Lors d'une session questions/réponses sur Instagram, elle raconte : "Ce week-end a été un peu compliqué. Je n'en ai pas parlé ici mais samedi matin, au réveil, j'ai fait une hémorragie, j'ai donc dû partir aux urgences. Les filles de l'hôpital St-Jo ont été super avec moi, vraiment." Emilie Picch explique ne pas vouloir rentrer dans les détails tant le sujet est délicat, toutefois il lui semble nécessaire de faire de la prévention. "C'est assez intime donc je ne comptais pas du tout en parler. Mais c'était dû à une polype lié à l'endométriose. Donc je me suis dit que c'était peut-être important de partager ici si jamais ça arrive à certaines d'entre vous, pour éviter de paniquer. Même si c'est flippant. On a eu une frayeur mais tout va bien. Je suis un peu fatiguée, mais j'ai passé le week-end bien entourée, en famille", a-t-elle rassuré.

D'ordinaire très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Emilie Picch n'a parlé qu'une poignée de fois de son endométriose. Elle avait notamment révélé qu'il avait été compliqué pour elle de tomber enceinte. Par ailleurs, elle pointe du doigt le manque de formation des médecins dans ce domaine. "Après des années de douleurs, examens et faux diagnostics (dont un gastro qui voulait me mettre sous anti-dépresseurs parce que c'était dans ma tête) j'ai consulté un spécialiste de l'endométriose", a-t-elle indiqué à sa communauté dans l'espoir de faire avancer les choses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image