Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Blunt : La nouvelle Mary Poppins, c'est elle !

La belle de 32 ans va reprendre le rôle icônique de Julie Andrews.

Célèbre personnage, qui fut jadis incarné avec charme par la légendaire Julie Andrews, Mary Poppins va avoir un nouveau visage au cinéma. Et c'est celui d'Emily Blunt qui a été choisi. Espérée pendant un temps, l'actrice britannique fraîchement devenue citoyenne américaine va incarner la célèbre héroïne selon le site Variety, pour qui l'intéressée est encore au stade des négociations.

Déjà vue dans des registres familiaux et similaires (Into The Woods, mais aussi Le Voyage de Gulliver, Les Muppets...), la comédienne va reprendre le costume de Julie Andrews dans une suite direct du chef-d'oeuvre culte de Robert Stevenson sorti en 1964. À la différence que ce Mary Poppins 2 se déroulera dans le Londres de la Grande Dépression, vingt ans après les événements du premier film, avec toujours comme base la série littéraire signée P.L. Travers.

L'actrice, qui est actuellement enceinte de son premier enfant et que l'on retrouvera aussi dans l'adaptation en série animée des jouets Mon petit poney, sera à nouveau dirigée par Rob Marshall (Into The Woods, Chicago, Nine). La comédienne, qui a brillé l'an dernier dans l'étouffant Sicario, a un agenda pour le moins chargé en dépit de sa grossesse, elle qui sera à l'affiche de films tels Le Chasseur et la Reine des Glaces ainsi que The Girl on the Train. Elle doublera également des voix dans les films d'animation Animal Crackers et Gnomeo & Juliette 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel