Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Son mari avoue utiliser une insulte raciste

La belle Emily Ratajkowski est l'une des célébrités engagées dans la lutte contre le racisme. Son mari, Sebastian Bear-McClard, se met au diapason. Il s'excuse pour avoir utilisé une insulte raciste.

Le meurtre de George Floyd, un homme noir mort asphyxié par des policiers blancs en pleine rue le 25 mai 2020, a réveillé la lutte contre le racisme. Emily Ratajkowski y participe, en sensibilisant sur les réseaux et en manifestant. Elle a peut-être influencé son mari, Sebastian Bear-McClard, qui avoue utiliser une insulte à caractère raciste en toute décontraction... et qui s'en excuse.

C'est sur Twitter, où il compte 343 followers, que Sebastian Bear-McClard (dit "@sebobear") s'est confessé. Le jeune homme a publié une note, le vendredi 5 juin 2020, dans laquelle il explique qu'il utilisait fréquemment et en toute décontraction, une insulte à caractère raciste. Le mot en question, nigga (ou n-word, "le mot qui commence par n"), a la même signification que l'insulte nigger, "nègre" en français.

"J'utilisais un mot de manière décontractée comme si j'en avais le droit. Ce n'était pas le cas et ce ne le sera jamais, écrit Sebastian Bear-McClard. Ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur mon privilège en tant qu'homme et en tant que personne blanche, et sur l'histoire du racisme dans ce pays [les États-Unis, NDLR]. Reconnaître nos erreurs et un élément crucial pour changer la manière dont le monde fonctionne. Je suis embarrassé, j'ai honte et je m'excuse sincèrement à tous ceux que j'ai pu blesser."

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont mariés le vendredi 23 février 2018. Les amoureux se connaissaient depuis plusieurs années, mais ne sortaient officiellement ensemble que depuis quelques mois.

Sebastian n'est visiblement pas resté insensible à l'engagement du mannequin contre le racisme et les violences policières. Emily Ratajkowski est l'une des nombreuses célébrités résidant aux États-Unis à avoir manifesté dans la rue pour exiger justice pour George Floyd et les autres victimes de violences policières.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel