Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eminem : Le père biologique de sa fille adoptive est mort, la cause révélée

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Triste nouvelle pour Stevie, la fille adoptive d'Eminem. Son père biologique, Eric Hartter, retrouvé mort en 2019, est décédé des suites d'une overdose, selon un rapport sorti récemment.

Ces derniers temps, la vie est difficile pour Stevie - la fille adoptive d'Eminem - qui doit accompagner sa mère, Kim Scott, après sa tentative de suicide. La jeune femme doit désormais faire face aux conclusions de la mort de son père biologique, survenue en 2019 : Stevie vient donc d'apprendre, suite à un rapport d'autopsie sorti récemment, qu'Eric Hartter a fait une overdose après avoir consommé de la cocaïne et du fentanyl.

Ce dernier est décédé en août 2019 et, depuis, les causes de sa mort n'étaient pas encore connues. Eric Hartter a été retrouvé sans vie par sa mère dans une maison abandonnée de Detroit, la ville d'origine du rappeur de 48 ans. Se battant depuis des années contre une addiction à la drogue, les proches du père biologique de Stevie connaissent désormais les causes de sa mort. "Le rapport post mortem de toxicologie montre qu'il y avait une présence de cocaïne et de fentanyl dans le sang. L'utilisation combinée de ces deux drogues augmente le risque d'une mort subite", indique le rapport d'autopsie.

C'est le journal britannique The Sun qui a sorti l'information, mais pour le moment, ni Eminem, ni Stevie n'ont réagi à cette annonce. Le rappeur a adopté la fille de Kim Scott en 2005 et les deux exs ont également eu une fille ensemble, Hailie, qui est devenue une belle jeune femme.

La période est donc loin d'être rose pour Stevie, après la tentative de suicide de sa mère et les causes du décès de son père enfin révélées. Espérons qu'elle pourra trouver du réconfort auprès de son père adoptif et de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image