Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Sa fille Hailie s'est métamorphosée en une véritable bombe

La fille de "Slim Shady" a aujourd'hui 21 ans.

Les dernières nouvelles d'Hailie Scott Mathers remontent à octobre 2013, lorsque la fille d'Eminem, alors âgée de 17 ans, était élue reine de son lycée dans le Michigan. Pour la plus grande fierté de ses deux parents, sa maman Kim Scott et son célèbre rappeur de papa. Quatre années plus tard, la jeune femme n'a rien perdu de sa beauté puisqu'elle crée le buzz avec la page Instagram qu'elle a créée.

Toujours installée dans le Michigan (Detroit est la ville de coeur d'Eminem), la toute jeune femme de 21 ans est devenue une créature pour le moins sexy. La preuve avec la toute dernière photo qu'elle a postée il y a une semaine – à l'occasion de la célébration de sa majorité – et sur laquelle elle pose dans une robe particulièrement moulante et décolletée. En très charmante compagnie (elle ne dit pas s'il s'agit de son chéri), la fille d'Eminem a joué la carte du sex appeal pour son anniversaire.

Dotée d'une jolie silhouette et d'un visage aux traits fins, Hailie Scott a parfois la main un peu trop lourde sur le maquillage, perdant de son naturel au passage. Quel dommage. La jeune femme n'a pourtant pas besoin d'autant d'artifices pour plaire. Sa chevelure blonde brillante et ses beaux yeux bleus suffisent pour séduire.

Étudiante en psychologie à l'université du Michigan, Hailie Scott Mathers est née le 25 décembre 1995, fruit d'un amour ravageur entre Eminem et Kim Scott. Le rappeur de 44 ans et son ex-femme (dont il a divorcé deux fois, en 2001 et 2006) se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Il avait 15 ans et elle, 13.

Eminem a souvent évoqué sa relation tumultueuse avec son premier amour, notamment dans la chanson Kim figurant sur l'album The Marshall Mathers LP, sorti le 23 mai 2000. L'artiste s'était alors mis dans la peau d'un fou tuant sa femme. Il avait créé la polémique parce qu'il s'adressait à Kim dans la chanson, le vrai nom de sa femme de l'époque. Dans le morceau, Eminem imite aussi la voix de Kim.

C'est dans ce contexte manquant cruellement de stabilité que la petite Hailie, aujourd'hui devenue une toute jeune adulte, a grandi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel