Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Bunton : Cette chose répugnante qu'elle a faite à Mel B...

Emma Bunton : Cette chose répugnante qu'elle a faite à Mel B...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mel B et Emma Bunton au défilé Roberto Cavalli, à Milan, le 14 janvier 2008
12 photos
Lancer le diaporama
Alors que les Spice Girls ont annoncé qu'elles repartent en tournée, sans Victoria Beckham, les chanteuses ont fait une halte dans l'émission radio "Heart FM Breakfast", mercredi 7 novembre 2018 à Londres. Emma Bunton, qui co-anime le show, a fait une révélation inattendue et dégoûtante.

Afin de faire la promotion de leurs concerts, pour le moment uniquement prévus en Angleterre, les Spice Girls se sont rendues à la radio. Évoquant certains de leurs souvenirs d'époque, elles ont surpris les auditeurs par une anecdote impliquant Emma Bunton et Mel B.

Celle qui incarnait Baby Spice - et qui co-anime l'émission avec Jamie Theakston - a ainsi raconté avoir... vomi dans la bouche de sa consoeur, Scary Spice. Elle a précisé comment cela s'est malheureusement produit. "Nous étions en Amérique, nous étions sorties pour prendre quelques verres et nous étions sur le chemin de la maison, en voiture, quand je me suis sentie très malade à cause de quelque chose que j'avais mangé. Et puis j'avais quelques verres dans le ventre... J'ai vomi à travers la fenêtre ouverte et cela s'est envolé", a-t-elle dit. "Oui je m'en souviens bien, ça a atterri dans ma bouche !", a ajouté Mel B. Taquine, Emma Bunton a ajouté : "Oui car elle arrêtait pas de parler ! Si elle était restée silencieuse au moins cinq minutes, ça ne se serait peut-être pas produit."

Pour rappel, les Spice Girls (sans Victoria Beckham) ont annoncé une lucrative tournée de six dates outre-Manche. Elles se produiront le 1er juin 2019 à Manchester, le 3 juin à Coventry, le 6 juin à Sunderland, le 8 juin à Édimbourg, le 10 juin à Bristol et le 25 juin à Londres. Il y a fort à parier que les interprètes de Viva Forever, Spice up your life, Mama ou Wannabe rajouteront d'autres dates...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image