Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Daumas maman : rare photo de son fils Antonin, il a bien grandi

Emma Daumas maman : rare photo de son fils Antonin, il a bien grandi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Emma Daumas ne pourrait pas être plus heureuse. Voilà maintenant plusieurs années qu'elle a découvert les joies de la maternité. D'abord avec la naissance de sa fille Valentine puis avec l'arrivée de son fils Antonin. Ce dernier a d'ailleurs bien grandi comme en témoigne une rare photo de lui.

Emma Daumas en a fait du chemin depuis sa participation à la Star Academy en 2002. La chanteuse qui a d'abord rencontré un succès fou avec sa carrière solo s'est par la suite éloignée de l'exposition médiatique. Elle s'apprête à faire un retour en force avec la sortie prochaine de son nouvel album, L'Art des naufrages. Mais quand elle ne fait pas de la musique, Emma Daumas se consacre surtout entièrement à ses deux enfants, Valentine (née le 17 février 2013) et Antonin (né le 25 septembre 2019) dont le père serait son compagnon actuel, le musicien Laurent Derobert. Et le temps semble filer à vive allure pour la petite famille ! Pour preuve, le petit Antonin a récemment fêté ses deux ans. Rien de bien étonnant finalement lorsqu'on découvre la dernière photo d'Emma Daumas postée sur Instagram, sur laquelle on constate qu'il a bien grandi !

En effet, Antonin a déjà tout d'un grand sur l'image où il est au guidon d'une draisienne. Muni d'un casque de protection, il se tient au bord d'une pente située dans un skateparc "Roulez jeunesse, courrez, sautez et qu'en vous naisse la liberté !", a légendé Emma Daumas. Les internautes ont été nombreux à se dire impressionnés par l'audace du bambin Antonin, un futur casse-cou !

Emma Daumas s'est toutefois encore bien gardée de dévoiler le visage de son fils. Car, comme pour sa fille, elle tient à les préserver le plus possible de l'attention du grand public. "Je les protège parce que je pense que n'importe quel parent devrait le faire sur les réseaux sociaux. On n'est peut-être passez assez informé à ce propos mais ils méritent cette protection. Il n'y a pas que des gens bien ni bien intentionnés qui traînent. Et puis, dû à ma médiatisation, j'ai envie de leur laisser la possibilité de se montrer ou pas. Ils sont trop jeunes. S'ils décident d'avoir une vie publique, ce sera un choix personnel. Je ne pense pas que ce soit un cadeau d'être vu comme 'fils' ou 'fille de'. Je les pousserai à la plus grande indépendance", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Purepeople.com réalisée au mois de janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image