Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Daumas : Rare photo de son fils et pose au naturel

L'ancienne candidate de la "Star Academy" est maman de deux enfants. Sur Instagram, Emma Daumas a partagé une photo en compagnie de son fils Antonin (1 an et demi), le 26 juillet 2020.

Emma Daumas est une femme comblée professionnellement et personnellement. La chanteuse de 36 ans révélée dans la saison 2 de la Star Academy en 2002 est l'heureuse maman de deux enfants. Et le 26 juillet 2020, elle n'a pas manqué de partager un tendre moment avec son petit dernier.

La jeune femme qui était arrivée jusqu'en demi-finale se fait plutôt discrète. Pourtant, il lui en est arrivé des choses ces dernières années. Après avoir donné naissance à Valentine le 17 février 2013, Emma Daumas est devenue maman pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Antonin, né en septembre 2019. Actuellement en vacances dans le Sud de la France, la jeune femme a souhaité partager une belle photo en compagnie de son petit homme. On y découvre l'ancienne candidate de la Star Ac' au naturel, tout sourire, en train de regarder l'objectif. Son fils est quant à lui de dos, dans ses bras. "Summer Baby", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Emma Daumas tient à préserver ses enfants, pour preuve, elle prend soin de ne pas dévoiler leur visage sur les réseaux sociaux. Le 14 juin dernier, c'est une photo en compagnie de ses deux merveilles qu'elle a postée. La jolie famille était à la plage, probablement pour se ressourcer entre deux enregistrements.

La chanteuse sortira en effet prochainement son nouvel album, L'Art des naufrages. L'opus est prévu pour novembre prochain et le 9 juillet dernier, la belle blonde a révélé qu'elle avait terminé l'enregistrement. "Clap de fin... recording terminé ! Encore quelques finitions pour mon acolyte Alex Finkin, le mix, le mastering et enfin, après trois ans de navigation, L'Art des naufrages accostera en terre promise... vos mains, vos oreilles !", a-t-elle commenté une photo d'elle en studio avec l'un de ses collaborateurs.

La belle blonde n'a pas chômé depuis la fin de la Star Academy. Après son premier album intitulé Le Saut de l'ange (sorti fin 2003), Emma Daumas a dévoilé Effets secondaires en 2006, Le Chemin de la maison en 2008 ainsi que le livre-disque Les Larmes de crocodile et autres fables en 2010. Puis, après plus de cinq années d'absence, elle avait fait son retour en 2016 avec l'album Vivante. Elle a aussi publié un roman, Supernova, la même année (aux éditions Scrinéo), treize ans après avoir sorti Au jour le jour (aux éditions Michel Lafon).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel