Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Daumas (Star Academy 2) : Que devient-elle ?

Plus de seize années après sa participation à la 2e édition de la "Star Academy" sur TF1, Emma Daumas poursuit son chemin d'artiste en musique et sur scène. Elle a récemment donné de ses nouvelles à Technikart...

En 2002, Emma Daumas était l'une des figures emblématiques de la 2e édition de la Star Academy sur TF1. Une édition qui avait vu le sacre de Nolwenn Leroy, grande gagnante du programme face à Emma, Georges-Alain, Houcine, Jérémy Chatelain ou encore Aurélie Konaté.

Seize ans plus tard, la belle blonde d'aujourd'hui 35 ans a fait du chemin. Côté musique, après son premier album intitulé Le Saut de l'ange (sorti fin 2003 et dans lequel on retrouvait le tube Tu seras), Emma Daumas a proposé à son public Effets secondaires en 2006, Le Chemin de la maison en 2008 ainsi que le livre-disque Les Larmes de crocodile et autres fables en 2010. Puis, après plus de cinq années d'absence, elle avait fait son retour en 2016 avec l'album Vivante.

La chanteuse et maman de Valentine (6 ans), qui est également à la tête de sa propre association culturelle, Les Enfants sauvages music, a même publié un roman sur la célébrité en 2016, Supernova (chez Scrinéo). Interrogée par Technikart à propos de son actualité en 2019, Emma Daumas a indiqué : "Un nouvel album est en cours, pour la fin d'année. Je prépare également L'Art des naufrages, un spectacle où j'allie mes chansons avec de la scénographie digitale et la narration d'un texte de Justine Ermard, pour le Festival d'Avignon." Ce spectacle sera proposé au Théâtre du Chêne Noir à Avignon de mai à juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Laurie Cholewa sur Instagram.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel