Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Daumas est maman d'une petite Valentine !

Nous l'avions plus ou moins perdue de vue après le succès de son single Tu seras en 2003, Emma Daumas – ancienne demi-finaliste de la deuxième édition de la Star Academy – refait parler d'elle en ce mardi 5 mars 2013 pour la plus jolie des raisons : elle est devenue maman.

La starlette de 29 ans, qui s'était inclinée dans le programme musical deTF1 face à une certaine Nolwenn Leroy et qui a fait rebondir sa carrière en Espagne en 2009 grâce à une reprise de la chanteuse Gala, vient en effet d'annoncer l'heureux évenement sur sa page Facebook personnelle. Elle a ainsi écrit : "Au vu des messages inquiets au sujet de ma carrière et de mes projets que je reçois et pour rassurer ceux qui me soutiennent, je décide de sortir de ma coquille et de vous annoncer la naissance de ma fille Valentine." Et d'ajouter : "Nous allons très bien, nous sommes heureuses et prenons tout le temps qu'il faut pour vivre ces moments pleinement. Quant au reste... "

Nul doute que cette nouvelle aventure saura apporter tout le bonheur qu'elle mérite à la jeune maman, et qui sait, lui donnera peut-être l'envie de reprendre le chemin des studios ! Après Le Saut de l'ange (2004), Effets secondaires (2006) et Le Chemin de la maison (2008), la chanteuse s'était reconvertie avec succès dans le monde des chansons pour enfants en proposant le livre-disque Les Larmes de crocodile fin 2010 aux côtés d'Alain Chamfort,Elodie Frégé etMarcel Amont.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel