Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi chante avec Emma Daumas et les stars de PBLV contre le cancer

Le week-end des 6 et 7 juillet, de nombreuses célébrités au grand coeur s'étaient donné rendez-vous à Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron à l'occasion de la septième saison de l'opération Tout le monde chante contre le cancer. De nombreux chanteurs ont offert deux concerts exceptionnels. Rappelons que pour la première fois cette année, le concert des "Anges Gardiens", car c'est ainsi que sont appelés les artistes bénévoles qui interviennent durant ce show, sera diffusé sur France 2 le 18 juillet à 22h10. Une captation bénévole d'Endemol France.

Cette année, ce sont pas moins de 12 000 personnes, à savoir l'équivalent de deux Zenith, qui se sont déplacées pour assister à cet événement exceptionnel. Pour l'occasion, les stars étaient nombreuses. Sous les yeux de Nicolas Rossignol, président bénévole de l'association, Nathalie André, directrice de l'unité jeux et divertissements de France 2, et Virginie Calmels, présidente d'Endemol France et DG du Groupe Endemol, les "Anges Gardiens" ont mis le paquet.

Divisée en deux concerts distincts mais aussi alléchants l'un que l'autre, l'opération de charité avait comme toujours pour but de récolter des fonds au profit de l'association Tout le monde chante contre le cancer.

Ainsi, le casting de la comédie musicale 1789, les Amants de la Bastille, la sublime TAL, Joyce Jonathan, certains candidats de l'émission de TF1 The Voice, les animateurs Frédéric Lopez, Laurence Boccolini, Julien Courbet, les comédiens du feuilleton de France 3 Plus belle la vie, l'actrice Corinne Touzet, l'imitateur Michael Gregorio, les chanteurs Gérard Lenorman, Amaury Vassili et Emma Daumas, Les Stentors, la gagnante de Nouvelle starAmandine Bourgeois, le pianiste et ancien prof de la Star Academy Matthieu Gonet, qui gère la direction artistique de chacune des soirées Tout le monde chante contre le cancer, étaient tous de la partie pour donner de la voix et mettre le feu pour l'association et naturellement les 120 enfants malades présents.

Les belles Karine Ferri et Karima Charni étaient en pleine forme et ont donné toute leur énergie pour ces concerts. Les présentateur Christophe Beaugrand, Julien Courbet et Damien Thevenot étaient également présents tout comme Cyril Lignac.

On a pu voir Baptiste Giabiconi donner de la voix aux côtés d'Emma Daumas et Joyce Jonathan durant cette soirée où tout le monde était présent pour partager du bonheur ! La Patrouille de France a fait également honneur de sa présence durant l'événement. Une présence historique !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel