Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karine Ferri, Joyce Jonathan, Gérard Lenorman chantent contre le cancer

Karine Ferri, Joyce Jonathan, Gérard Lenorman chantent contre le cancer
Frédéric Lopez et Karine Ferri en juin 2012
5 photos
Lancer le diaporama

Pour la septième année consécutive, la grande opération Tout le monde chante contre le cancer revient ! Cette fois-ci, l'opération proposera les 6 et 7 juillet, à Villefranche de Rouergue, deux concerts exceptionnels qui rassembleront pour la bonne cause des dizaines de chanteurs talentueux. Pour la première fois cette année, le concert des "Anges Gardiens", car c'est ainsi que sont appelés les artistes bénévoles qui interviennent durant ce show, sera diffusé sur France 2 en deuxième partie de soirée, produit par Endemol France, bénévolement toujours.

La programmation est magnifique. Sous les yeux de Nicolas Rossignol, président bénévole de l'association, Nathalie André, directrice de l'unité jeux et divertissements de France 2, et Virginie Calmels, présidente Endemol France et DG Groupe Endemol, les "Anges Gardiens" vont mettre le paquet.

Divisée en deux concerts distincts mais aussi alléchants l'un que l'autre, l'opération de charité a pour but de récolter des fonds au profit de l'association Tout le monde chante contre le cancer.

Ainsi, le vendredi 6 juillet à 20h30, aura lieu le concert réunissant sur scène les artistes incontournables du moment en France. Le casting de la comédie musicale 1789, les Amants de la Bastille, la sublime TAL, Joyce Jonathan, certains candidats de l'émission de TF1 The Voice, les animateurs Frédéric Lopez, Laurence Boccolini, Julien Courbet, les comédiens du feuilleton de France 3 Plus belle la vie, l'actrice Corinne Touzet, l'imitateur Michael Gregorio, les chanteurs Amaury Vassili et Emma Daumas, Les Stentors, la gagnante de La Nouvelle star Amandine Bourgeois, le pianiste et ancien prof de la Star Academy Matthieu Gonet, qui gère la direction artistique de chacune des soirées Tout le monde chante contre le cancer. A noter aussi la présence des belles animatrices Karine Ferri, Ariane Brodier et Karima Charni ou encore des présentateurs Christophe Beaugrand et Damien Thevenot.

Le samedi 7 juillet à 20h30, ce sont les artistes des années 80 qui retrouveront certains chanteurs actuels pour clore ce mini-festival de musique humanitaire. Ainsi, Gérard Lenorman, Joyce Jonathan, Florent Mothe, Frédéric Lopez, Laurence Boccolini, les comédiens de Plus belle la vie, Baptiste Giabiconi, Emma Daumas, Matthieu Gonet, Ariane Brodier, Christophe Beaugrand, Karima Charni, Karine Ferri, François Busnel, tous se mélangeront. Signalons aussi la présence des artistes de la Tournée nationale Best of des années 80 de passage à Villefranche de Rouergue après leurs concerts au Stade de France et dans tous les Zéniths. Nous voulons parler d'Emile & Image, Jean-Luc Lahaye, Peter & Sloane, Yannick, Philippe Lavil, Laurent Petitguillaume, Marc Toesca...

Bien entendu, l'association Tout le monde chante contre le cancer, promet d'autres surprises aux nombreux spectateurs attendus sur place ! Venez nombreux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image