Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : A 12 ans, sa fille Nina se lance sur YouTube !

17 photos
Lancer le diaporama
Nina de Caunes donne ses conseils beauté pour un maquillage en vue d'une soirée simple.
La fille de Sinclair et Emma de Caunes livre ses conseils mode, beauté et lifestyle aux adolescentes de son âge. Un avenir tout tracé ?

Dans l'ombre de parents et grands-parents aimants à projecteurs, Nina de Caunes s'est lancée, dans un quasi anonymat, en tant que youtubeuse. Le phénomène est à la mode, notamment chez les adolescent(e)s, et certaines stars du web telles que Norman ou Enjoyphoenix sont aujourd'hui des modèles à suivre. Du haut de ses 12 printemps, Nina n'a pas froid aux yeux et semble trouver son épanouissement dans le fait de livrer quelques conseils beauté et lifestyle aux jeunes de son âge. Elle a de qui tenir !

Une fille comme les autres... ou presque

Que trouve-t-on dans ses vidéos ? Dans son tout dernier vlog (contraction de vidéo et de blog), l'adolescente dispense ses conseils beauté et look pour l'été. Toute sincère et avec une diction encore à parfaire, la fille d'Emma de Caunes et du brillant musicien et juré de Nouvelle Star Sinclair explique qu'elle n'a pas eu trop le temps de se consacrer aux vidéos, la faute aux cours qui accaparent tout son temps, elle qui se pose comme une fille modèle soucieuse de son avenir. Aidée par un montage plutôt réussi – avec du stop-motion en bonus, les spécialistes apprécieront –, la jeune fille se dévoile. Un maillot de bain Princesse Tam-Tam, un top H&M et une jupe American Apparel, et vous tenez le bon look estival. Côté beauté, une eau pour visage Bioderma, une crème La Roche Posay, une huile Elixir de Phyto pour les cheveux. Quant au sac de plage, la "fille de" opte pour un paréo, une serviette de bain, un calepin, un livre de chevet, ses lunettes, une crème solaire et du monoï.

En allant un peu loin dans le profil de celle qui a choisi pour pseudo Groovy Nina, on découvre qu'elle affectionne les One Direction, Ariana Grande, la série Vampire Diaries, sa consoeur youtubeuse Enjoyphoenix aka Marie Lopez (dont elle lit l'autobiographie, #Enjoymarie) ou encore qu'elle est très sportive. Du haut de ses 12 ans, elle semble également très douée pour toute les questions maquillage – si on en croit cette vidéo assez ahurissante où le petit bout de femme donne son secret de "maquillage pour une soirée simple".

Également présente sur Instagram, Nina de Caunes poste quelques photos de famille où l'on peut croiser son grand-père Antoine de Caunes, son "2nd papa" Jamie Hewlett (l'actuel époux d'Emma de Caunes) ou encore "la meilleure des mamans du monde". Derrière la caméra, c'est son oncle Louis de Caunes qui oeuvre pour sublimer la pétillante demoiselle, y compris en larmes à un concert des One Direction au Stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel