Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : Joli portrait de sa fille Nina, qui ne se plaît pas

Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65ème anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65ème anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Nina n'a que 17 ans et déjà un caractère bien trempé ! La fille d'Emma de Caunes et Sinclair l'a prouvé jeudi 30 avril 2020, en commentant une photo publiée par sa maman sur Instagram. "Beauté confinée" ? Nina n'est pas tout à fait de cet avis...

Emma de Caunes pensait bien faire lorsqu'elle a publié un portrait de sa fille Nina sur son compte Instagram, dans l'après-midi du jeudi 30 avril 2020. Mais c'était sans compter sur le sens de l'autocritique très aiguisé de cette dernière. Du haut de ses 17 ans, la fille d'Emma de Caunes et de Sinclair a visiblement des critères très exigeants pour se trouver suffisamment à son goût.

Confinée avec sa fille, Emma de Caunes l'a photographiée et a réalisé un portrait en extérieur, devant ce qui semble être des roses. Nina est shootée de près, habillée d'un haut blanc, ses cheveux ondulés lâchés et le regard perdu au loin. "Ma beauté confinée", a commenté Emma de Caunes en légende, en ajoutant un coeur.

Une délicate attention quelque peu été ternie par le commentaire fort en caractère du modèle. "Je ressemble à un putois", a réagi Nina. Un message qui a laissé quelque peu perplexe sa maman. Face à une telle réaction négative, Hortense d'Estève, l'ex-femme de Calogero, l'a contredite : "Jamais contente, t'es tellement jolie @ninabfr."

Pour voir quel genre de photos Nina préfère, il suffit de se rendre sur sa propre page Instagram. Suivie par plus de 3000 personnes, elle y publie régulièrement des portraits, dans un tout autre registre que celui réalisé par sa maman. Nina est une grande habituée des réseaux sociaux puisque quelques années en arrière, alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle avait lancé sa chaîne YouTube. Elle y prodiguait notamment des conseils beauté.

Emma de Caunes et Sinclair ont été mariés de 2001 à 2005, année durant laquelle la fille d'Antoine de Caunes et le chanteur ont divorcé après onze ans de vie commune. Emma de Caunes est mariée depuis 2011 au dessinateur britannique Jamie Hewlett, qui s'occupe de toute la partie visuelle et graphique du groupe Gorillaz. Après son histoire d'amour avec Emma de Caunes, Sinclair a été en couple avec Amanda Sthers, après le mariage de la romancière avec Patrick Bruel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel