Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes et sa fille Nina : selfie "sur la plage, abandonnées"

Emma de Caunes - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Pierre Perusseau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Pierre Perusseau / Bestimage
Mère et fille ont profité de leur samedi 27 avril pour bronzer et se prélasser à la plage. Complices, Emma, 42 ans, et Nina, 16 ans, se sont amusées à prendre un selfie. L'occasion pour les internautes de découvrir une rare photo du duo.

Les vacances scolaires sont là, le soleil est au rendez-vous, Emma de Caunes en profite pour prendre la pose avec sa fille de 16 ans. L'actrice et animatrice de 42 ans vient de poster une rare photo de famille.

Samedi 27 avril 2019, quelque part sur une plage, mère et fille passe un moment à deux unique. La bonne humeur est au rendez-vous et elles décident de prendre un selfie l'une à côté de l'autre en maillot de bain. Une photo très mignonne puisque maman embrasse tendrement sur la joue Nina, née de ses amours avec le chanteur Sinclair (ils ont divorcé en 2005 après onze ans de relation). "Sur la plage, abandonnées. Coquillages & Crustacés... un avant goût d'été avec ma beauté", a écrit la fille d'Antoine de Caunes.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse du dessinateur britannique Jamie Hewlett (à l'origine des graphismes du groupe Gorillaz) se montre aux côtés de son adolescente. Elles ont même fait une récente apparition ensemble lors d'une fête organisée par Sandra Sisley, patronne de l'agence Sandra & co et épouse de Tomer Sisley. C'était en septembre 2018 pour les 65 ans de la marque Damart.

La jeune fille, qui a été youtubeuse, fait en tout cas la fierté de sa mère. Très discrète sur sa vie privée, Emma du Caunes s'épanche peu sur son rôle de mère. En 2015, elle a pourtant confié à Femme Actuelle avoir peur pour sa fille : "Difficile de ne pas avoir peur pour elle dans le monde dingue dans lequel on vit. Si je pouvais continuer à lui faire des bisous, des câlins, et la garder dans mon petit nid loin du danger... Je sais très bien qu'il faut qu'elle apprenne la réalité de monde. Mais je trouve ça trop tôt, trop dur. Moi, je prenais le métro à 8 ans. Nous avons été la dernière génération à vivre dans l'insouciance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel