Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes et sa fille Nina : selfie "sur la plage, abandonnées"

Emma de Caunes - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Pierre Perusseau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes - Soirée pour le lancement de l'application LOOX, première plateforme de réservations haut-de-gamme, qui regroupe l'ensemble des professionnels du bien-être, à la Maison du Caviar, à Paris, le 19 Avril 2019 © Pierre Perusseau / Bestimage
Mère et fille ont profité de leur samedi 27 avril pour bronzer et se prélasser à la plage. Complices, Emma, 42 ans, et Nina, 16 ans, se sont amusées à prendre un selfie. L'occasion pour les internautes de découvrir une rare photo du duo.

Les vacances scolaires sont là, le soleil est au rendez-vous, Emma de Caunes en profite pour prendre la pose avec sa fille de 16 ans. L'actrice et animatrice de 42 ans vient de poster une rare photo de famille.

Samedi 27 avril 2019, quelque part sur une plage, mère et fille passe un moment à deux unique. La bonne humeur est au rendez-vous et elles décident de prendre un selfie l'une à côté de l'autre en maillot de bain. Une photo très mignonne puisque maman embrasse tendrement sur la joue Nina, née de ses amours avec le chanteur Sinclair (ils ont divorcé en 2005 après onze ans de relation). "Sur la plage, abandonnées. Coquillages & Crustacés... un avant goût d'été avec ma beauté", a écrit la fille d'Antoine de Caunes.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse du dessinateur britannique Jamie Hewlett (à l'origine des graphismes du groupe Gorillaz) se montre aux côtés de son adolescente. Elles ont même fait une récente apparition ensemble lors d'une fête organisée par Sandra Sisley, patronne de l'agence Sandra & co et épouse de Tomer Sisley. C'était en septembre 2018 pour les 65 ans de la marque Damart.

La jeune fille, qui a été youtubeuse, fait en tout cas la fierté de sa mère. Très discrète sur sa vie privée, Emma du Caunes s'épanche peu sur son rôle de mère. En 2015, elle a pourtant confié à Femme Actuelle avoir peur pour sa fille : "Difficile de ne pas avoir peur pour elle dans le monde dingue dans lequel on vit. Si je pouvais continuer à lui faire des bisous, des câlins, et la garder dans mon petit nid loin du danger... Je sais très bien qu'il faut qu'elle apprenne la réalité de monde. Mais je trouve ça trop tôt, trop dur. Moi, je prenais le métro à 8 ans. Nous avons été la dernière génération à vivre dans l'insouciance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel