Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emma Roberts maman : première photo avec son petit garçon, Garrett Hedlund aux petits soins

Emma Roberts maman : première photo avec son petit garçon, Garrett Hedlund aux petits soins
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emma Roberts (enceinte) et Garrett Hedlund sur Instagram.
19 photos
Les deux acteurs américains sont devenus parents pour la première fois fin décembre, Emma Roberts et Garrett Hedlund se consacrent aujourd'hui à leur petit garçon prénommé Rhodes. Sur Instagram, la jeune maman vient de partager la première photo de son nouveau-né.

Mère et fils portent déjà des tenues assorties ! Le 13 janvier 2021, Emma Roberts s'est saisie de son compte Instagram pour partager une première photo de son petit garçon, qu'elle partage avec l'acteur Garrett Hedlund. L'occasion pour la comédienne américaine d'officialiser cet heureux événement et de révéler au passage le nom complet de son premier enfant : Rhodes Robert Hedlund, né le 27 décembre 2020 à Los Angeles.

"Merci 2020 d'avoir fait une chose de bien. Notre vive lumière Rhodes Robert Hedlund", la star des séries Scream Queens et American Horror Story a-t-elle écrit en légende de sa publication. A l'image, Emma Roberts prend la pose dans un jardin, assise sur une confortable banquette, son petit garçon dans les bras. Un premier cliché à deux pour lequel l'actrice de 29 ans a misé sur un look éclatant en robe orange Stella McCartney et mules Andrea Wazen assorties. Un code couleur audacieux que son fils a déjà adopté, enveloppé dans un lange orange.

Le petit Rhode est le premier enfant d'Emma Roberts et Garrett Hedlund, qui ont entamé une relation amoureuse en mars 2019. Le couple avait annoncé l'arrivée de Rhodes en août dernier. Avant de fonder une famille avec l'acteur de 36 ans, la nièce de Julia Roberts a longtemps fréquenté un autre comédien, Evan Peters. Après sept ans de hauts et de bas, le couple avait finalement rompu ses fiançailles en... mars 2019. C'est ce qui s'appelle rebondir !

Depuis son adolescence, Emma Roberts se rêvait maman. Un désir de maternité qui ne s'est pas concrétisé aussi vite qu'elle l'aurait espéré, notamment à cause d'une endométriose non détectée : "A 16 ans, je pensais : 'D'ici mes 24 ans, je serai mariée avec des enfants'. Et puis à 24 ans, je me disais : 'Tu te souviens quand tu disais que tu serais mariée avec des enfants à ce stade ?' Ça paraît bête, mais au moment où j'ai arrêté d'y penser, je suis tombée enceinte", l'actrice d'Holidate (Netflix) avait-elle confié au magazine Cosmopolitan en décembre dernier.

De son côté, Garrett Hedlund est un jeune papa aux petits soins pour sa moitié et leur bébé : "Avoir un nouveau-né en pleine pandémie a été beaucoup plus difficile que ce à quoi ils s'attendaient, mais ils font vraiment vraiment de leur mieux pour s'en sortir, a récemment rapporté une source de People. Garrett s'est totalement investi alors qu'Emma se remettait de l'accouchement. Il a fait en sorte que leur maison soit remplie des choses qu'Emma aime et dont elle a besoin pour qu'elle se sente bien. Elle commence à peine à reprendre une routine plus 'normale'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image