Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Roberts maman d'un petit garçon : son bébé porte le nom... d'une île grecque !

Emma Roberts maman d'un petit garçon : son bébé porte le nom... d'une île grecque !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Emma Robert sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Emma Robert sur Instagram.
Emma Roberts est devenue maman, pour la première fois, le dimanche 27 décembre 2020. Le prénom du bébé correspond plutôt bien, d'ailleurs, aux débuts de carrière du père, Garrett Hedlund, star du film "Troie" en 2004...

Son plus beau Noël, c'est lui ! Emma Roberts, actuellement à l'affiche d'une comédie de Noël déjantée intitulée Holidate, est aux anges au pied du sapin. Selon les informations de TMZ, la comédienne de 29 ans a donné naissance à son premier enfant le dimanche 27 décembre 2020 à Los Angeles : un petit garçon de 4kg au prénom qui sent bon les vacances en Grèce puisqu'elle a choisi, avec Garrett Hedlund, de l'appeler Rhodes. Une nouvelle qui n'a, pour l'heure, pas été confirmée par les parents.

Les choses se sont déroulées à la vitesse de l'éclair. Séparée de son confrère et amoureux Evan Peters en mars 2019, quitte à rompre leurs fiançailles, Emma Roberts a vite retrouvé chaussure à son pied et vu, en Garrett Hedlund, un père de famille. "Ils étaient de plus en plus excités à l'idée d'avoir ce bébé, explique une source de Us Weekly. Garrett a vraiment hâte de devenir papa et a l'impression que c'est une chose dont il avait besoin. Il est prêt à en connaître les responsabilités, et Emma, enceinte, l'a poussé à devenir plus responsable. Pour lui, tout ceci est une bénédiction."

Emma Roberts est la première célébrité à avoir fait la couverture du magazine Cosmopolitan enceinte - en décembre 2019. Elle révélait d'ailleurs, dans cette publication, que devenir maman était un rêve de petite fille. "C'est quelque chose que je veux, en théorie, depuis longtemps, se souvient-elle. Quand j'étais enfant, je suppliais ma mère de faire un autre bébé. Le jour où elle a ramené ma petite soeur à la maison, je me rappelle l'avoir tenue, avec l'envie immédiate de l'habiller et de jouer avec elle." Âgée d'une vingtaine d'années, Emma Robert a appris qu'elle était atteinte d'endométriose. Elle a donc fait congeler ses ovules et gardé, le plus longtemps possible, le secret de sa récente grossesse. "Je ne voulais pas trop espérer, précise-t-elle. Je l'ai gardé pour moi, ma famille, mon compagnon. Je ne voulais pas faire de grands plans sur la comète. les choses auraient pu ne pas marcher." L'avenir lui a, heureusement, prouvé le contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image