Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson craque en pleine interview, incapable de se concentrer

14 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson fait une interview pour BuzzFeed avec des chatons.
Des chatons + Emma Watson = une définition du bonheur et de la mignonnerie.

Comment juger le professionnalisme et le potentiel de concentration d'une star en interview ? Mettez une poignée d'adorables chatons à sa disposition et voyez le résultat. C'est le concept que BuzzFeed a popularisé sur la Toile – dans la veine du Pup Quizz de Jimmy Fallon où ce sont des chiots qui côtoient les stars. Leur dernière invitée, Emma Watson, s'est prêtée au jeu, répondant aux questions du journaliste tout en s'occupant, jouant ou caressant des petits chatons ultra-mignons. "Je fonds... Je vais être incapable de rester concentrée sur ce que vous dites", a-t-elle prévenu.

Mais force est de reconnaître qu'Emma est une pro ! Distraite mais assurément sous le charme de ces adorables petits félins, l'actrice britannique va répondre avec passion aux questions qui lui sont posées. Y compris lorsqu'il s'agit de parler féminisme alors qu'un chat s'évertue à vouloir grimper sur le décor, une toile violette. "Oh mon Dieu, je les veux tous", a lâché la star de La Belle et la Bête, dont elle faisait la promotion.

L'interview, aussi mignonne et attendrissante soit-elle, a permis de faire braquer les projecteurs sur l'organisation Best Friends Animal Society qui milite pour le bien-être et lutte contre les violences faites aux animaux sur le sol américain. Les chatons présents dans la vidéo cherchent d'ailleurs un foyer.

Pour Emma Watson, cette interview – "sans aucun doute l'un des meilleurs moments de ma vie", a-t-elle dit – a dû raviver un doux sentiment de nostalgie. Car les chats, l'ex-star d'Harry Potter les adore. Et elle en possède même quelques-uns. "Il m'est déjà arrivé de dire aux agents et aux producteurs: 'les gars, j'ai besoin de retourner à l'école' ou 'j'ai juste besoin de rentrer chez moi et traîner avec mes chats', avait-elle déclaré le mois dernier dans Vanity Fair. Généralement, les gens me regardent et disent : 'Est-elle folle ?' Mais, en fait, je trouve que c'est le contraire de la folie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image