Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson enchaîne les flirts : baisers avec un nouvel inconnu

Exclusif - Emma Watson embrasse passionnément un mystérieux inconnu dans les rues de Londres. Le couple est allé acheter des friandises chez Gail Bakery avant de repartir ensemble en voiture. Le 24 octobre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emma Watson embrasse passionnément un mystérieux inconnu dans les rues de Londres. Le couple est allé acheter des friandises chez Gail Bakery avant de repartir ensemble en voiture. Le 24 octobre 2019
Emma Watson affirme être une célibataire épanouie, pourtant, une récente apparition a semé le doute sur sa situation amoureuse. L'actrice a récemment été photographiée en train d'embrasser un mystérieux jeune homme dans les rues de Londres...

Le 24 octobre 2019 à Londres, Emma Watson a été aperçue en train d'embrasser un beau jeune homme... Face à son bellâtre, notre sorcière préférée de la saga Harry Potter a semblé définitivement craquer sur ce grand brun aux yeux bleus. Le duo est ensuite allé acheter quelques friandises chez Gail Bakery. Après tout, l'amour ça creuse !

Pourtant, l'actrice britannique de 29 ans ne se considère pas en couple, comme elle l'a récemment confié au magazine Vogue de novembre 2019 : "Ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis vraiment heureuse maintenant. J'appelle ça être son propre partenaire." Quelques mois auparavant, un jeune homme ressemblant trait pour trait à ce beau brun avait été aperçu en compagnie d'Emma à Los Angeles. Ce mystérieux inconnu ne serait-il qu'un amant de passage ?

Dans cette même interview, Emma Watson a également accusé la société de mettre une trop grande pression aux femmes :"Si tu n'as pas bâti un foyer, si tu n'as pas de mari, si tu n'as pas de bébé et que tu fêtes tes 30 ans, et si tu n'es pas suffisamment stable dans ta carrière, que tu continues à essayer de t'en sortir... Ça implique énormément d'anxiété." On a compris le message. La star de La Belle et la Bête aime prendre du bon temps mais pas de relation amoureuse officielle pour le moment.

Côté carrière, Emma Watson prépare son grand retour au cinéma dans le film Les Filles du Docteur March de Greta Gerwig, qui sortira le 1er janvier 2020. Une nouvelle adaptation du classique de Louisa May Alcott, narrant l'histoire de quatre filles de la classe moyenne durant la Guerre de Sécession. Un long-métrage dans lequel elle donnera la réplique à Saoirse Ronan et Timothée Chalamet.

Claire Ageef Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel