Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson, son coup de foudre pour Tom Felton : L'acteur réagit enfin...

Quatre ans après les aveux de la star anglais, l'interprète de Drago Malefoy évoque enfin le crush d'Emma Watson pour lui.

Qui ne se souvient pas de ce coup de poing jouissif flanqué par Hermione Granger à l'agaçant Drago Malefoy dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Eh bien si à l'écran, le personnage d'Emma Watson et celui de Tom Felton n'ont jamais pu s'encadrer, leur relation était tout autre hors caméra. En 2011, Em' avait même brisé le secret : "Sur les deux premiers films, j'ai eu un énorme coup de foudre pour Tom Felton. Il était mon premier crush. Il le sait. On en a parlé et on en rigole toujours. Nous sommes de très bons amis maintenant, et c'est cool", déclarait-elle dans le magazine Seventeen.

Cinq après cette déclaration-choc, interrogé sur la question lors de l'inauguration du parc The Wizarding World of Harry Potter à Universal Studios (Hollywood), Tom Felton a réagi sur l'effet qu'il avait provoqué chez la jeune et jolie Emma. La journaliste de Seventeen a ainsi demandé à l'interprète du célèbre sorcier de Serpentard s'il avait ressenti la même chose pour l'Anglaise née à Paris. "Er, uh, um, non", a-t-il répondu nerveusement dans un premier temps. A-t-il été au courant des sentiments de sa partenaire de jeu. "Non... Désolé, je suis un peu froid avec mes réponses", rétorque-t-il, visiblement gêné. "Nous étions toujours très proches, mais non, rien de cette nature", a également assuré Tom Felton à E ! Online, ajoutant un "désolé de décevoir" presque sarcastique.

En revanche, s'il n'avait pas de fascination toute particulière pour Emma, il en avait une pour une personne bien plus âgée : Helena Bonham Carter, alias Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter. "C'était le béguin de mon enfance", assure l'acteur anglais aujourd'hui âgé de 28 ans que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans le péplum La Résurrection du Christ dans lequel il va jouer un certain... Lucius (comme le prénom de son père dans Harry Potter).

Bande-annonce de La Résurrection du Christ.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel