Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emmanuel et Brigitte Macron : Leur chien Nemo, star d'une nouvelle campagne avec... Denis Brogniart

Emmanuel et Brigitte Macron : Leur chien Nemo, star d'une nouvelle campagne avec... Denis Brogniart
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Depuis bientôt 5 ans, Nemo gambade dans les jardins du palais de l'Elysée. En ce début d'année, le chien d'Emmanuel et Brigitte Macron a été mis à contribution pour le retour de l'Opération Pièces Jaunes.

Comme chaque début d'année, on mange de la galette et on collecte les petites pièces ! L'incontournable Opération Pièces Jaunes est de retour, de même que Brigitte Macron et Didier Deschamps, qui sont toujours aussi investis dans cette collecte en faveur des enfants malades et de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Le duo a retrouvé Camille Combal pour un nouveau clip de campagne dévoilé dimanche 9 janvier 2022.

L'an dernier déjà, l'animateur de TF1 avait contribué à l'Opération Pièces Jaunes le temps d'une vidéo humoristique avec la première dame et le sélectionneur des Bleus. Le drôle de trio est de retour en 2022 avec un clip tout aussi amusant : Brigitte Macron et Didier Deschamps font mine d'organiser un casting pour trouver les meilleures tirelires. Débarque alors Camille Combal et son cochon en papier mâché. Autre animateur vedette de TF1 (partenaire historique de l'Opération Pièces Jaunes), Denis Brogniart fait également une apparition avec une tirelire inspirée de l'émission Koh-Lanta.

Mais c'est un autre "invité" star qui clôture la vidéo : Nemo, le chien présidentiel ! Le compagnon à quatre pattes adopté par Emmanuel et Brigitte Macron lors de leur arrivée à l'Elysée fait en effet une apparition remarquée. Camille Combal est visiblement à son aise avec son nouveau copain à poils. Il faut dire que ce futur papa vit lui aussi avec un chien - un rottweiler - et un chat.

Comme le précisent Brigitte Macron (la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France) et Didier Deschamps (parrain des Pièces Jaunes), tous les participants à l'Opération Pièces Jaunes ont jusqu'au 5 février 2022 pour rapporter leurs tirelires dans les bureaux de poste. Il est aussi possible de faire un don par internet sur piecesjaunes.fr ou de donner 5 euros par SMS en envoyant DON au 92111.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image