Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emmanuel Maubert : "Il n'est plus en coma artificiel, son état s'améliore"

Emmanuel Maubert : "Il n'est plus en coma artificiel, son état s'améliore"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La santé du coanimateur et chroniqueur semble aller de mieux en mieux.

Emmanuel Maubert (51 ans) va mieux ! Le journaliste, victime d'un arrêt cardiaque le 16 mai dernier alors qu'il se trouvait à Cannes pour le tournage de trois émissions, est sorti du coma.

Babette de Rozières, avec qui Emmanuel Maubert coprésente depuis sept ans l'émission Les Petits Plats de Babette (France ô), a en effet fait savoir que le chroniqueur était en meilleure santé.

Sur Twitter, elle a écrit, mardi soir : "Viens de quitter l'hôpital mon Manu mon complice n'est plus en coma artificiel son état s'améliore petit à petit. Je suis très confiante."

Dans la soirée du mardi, l'équipe de C à vous s'était également exprimée sur Twitter pour rassurer les spectateurs. "Il semble que l'état d'Emmanuel Maubert soit stable. L'équipe #Càvous pense à lui et à ses proches. Courage. Merci pour tous vos messages."

Il y a 24 heures, Le Point avait annoncé que le journaliste qui s'est effondré dans le hall de l'hôtel Radisson de la Croisette avait été placé dans un coma artificiel et que les médecins devaient tenter de le réveiller dans la journée afin de pratiquer des examens puis des soins plus approfondis.

Après l'annonce de l'hospitalisation du journaliste, de nombreux confrères et amis d'Emmanuel Maubert tels qu'Alessandra Sublet, Marc-Olivier Fogiel, Valérie Bénaïm et Faustine Bollaert, ont posté des messages de soutien sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image