C’est un témoignage particulièrement émouvant qu’Emmanuel Petit a apporté dans le podcast des Paternelles, en octobre dernier. Le champion du monde 98, devenu un consultant à succès dans les médias, actuellement sur RMC, a bien voulu évoquer sa relation très compliquée avec sa fille Zoé, lui qui n'a plus vraiment d'espoir de la revoir puisqu’elle a coupé les ponts depuis des années. “Je serais prêt à revenir sur mon titre de champion du monde si je pouvais retrouver la connexion que j'ai eue avec ma fille Zoé sur les premières années de sa vie. Si j'avais le pouvoir de convaincre, de changer les choses et de pardonner…”, confiait le gros copain de Lilian Thuram.
Une situation compliquée pour l’ancien footballeur de 54 ans, dont la fille est née le 22 mars 2002 de son histoire avec l’actrice Agathe de La Fontaine. “Si ça doit venir, ça viendra et je ne peux pas être heureux si les gens autour de moi que j'aime ne le sont pas, ce n'est pas possible”, ajoutait celui que l'on a vu le visage grave pour le dernier au revoir à un célèbre journaliste de L'Équipe il y a quelques mois de cela. S’il n’a plus de contact avec sa fille, le consultant doit suivre la belle carrière de mannequin de cette dernière, devenue en l’espace de quelques années un top modèle très demandé, qui défile pour les plus grandes marques.
Malheureusement, Zoé Petit vient de faire une annonce assez inquiétante sur son compte Instagram puisque la jeune femme de 22 ans se trouve actuellement à l’hôpital, comme elle l’a montré dans sa story (à retrouver dans le diaporama) ce mercredi 5 mars. Celle qui est le parfait mélange entre Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine a publié une photo qui la montre sur un lit d’hôpital, sans en dire plus sur les raisons qui font qu’elle ait dû être hospitalisée. “Merci à tous pour vos messages, je m’y attendais pas, ça me touche vraiment. Je suis désolée de ne pas répondre à tout le monde, je suis très fatiguée, dès que j’aurai plus de force, je prendrai le temps de le faire !”, écrit-elle sur sa photo, avant de conclure : “Mais merci, ça me donne beaucoup de force.”
Si elle ne dévoile pas les raisons de sa présence à l’hôpital, Zoé Petit donne en tout cas des nouvelles encourageantes sur son état de santé. S’il n’a plus vraiment d’échanges avec elle, Emmanuel Petit, de nouveau en couple et aperçu main dans la main avec une jolie blonde au milieu des stars fin janvier, doit certainement être rassuré d’apprendre que sa fille se porte mieux.
player2
player2
player2