Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Philibert de Savoie : Le prince partage une tendre archive de Clotilde et ses filles

12 photos
Voir 12 photos
Emmanuel Philibert de Savoie : Le prince partage une tendre archive de Clotilde et ses filles
Emmanuel Philibert de Savoie a tenu à rendre hommage aux femmes de sa vie, à l'occasion de la journée des droits des femmes, le 8 mars 2021. L'héritier du trône d'Italie a dévoilé un joli souvenir de famille sur les réseaux sociaux.

Emmanuel Philibert de Savoie a célébré la journée des droits des femmes en rendant hommage à son épousela comédienne Clotilde Courau. Ainsi, le lundi 8 mars 2021, l'héritier italien a publié une superbe archive de la femme de sa vie, tenant dans les bras leur fille Luisa, tout près de leur aînée Vittoria. Désormais âgées de 14 ans et 17 ans, elles étaient minuscules lors de la capture de cette photo.

"Il ne devrait pas y avoir une journée pour les femmes, mais 365 ! À mes femmes et à toutes les femmes, bonne fête et merci !", a écrit Emmanuel Philibert de Savoie en légende de ce beau souvenir familial. On peut également constater que la photo est tirée d'un shooting organisé à Genève en août 2006. De nombreux fans ont souligné la grande beauté du cliché.

Dans un entretien au magazine Gala, Emmanuel-Philibert de Savoie s'est récemment confié en détails sur sa vie de famille. On découvrait qu'il était résident monégasque - quand il n'est pas à Los Angeles chez son amie Laeticia Hallyday -, alors que son épouse et que ses filles résidaient ensemble à Paris.

"Notre couple, c'est une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c'est de l'amour. (...) Est-ce que l'amour, c'est d'être tout le temps ensemble ? L'amour, c'est penser à l'autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble. On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Clotilde, on se dit tout", a détaillé Emmanuel-Philibert de Savoie, 48 ans, à nos confrères.

Pour rappel, l'héritier italien avait épousé Clotilde Courau, actrice française, à Rome le 25 septembre 2003. Depuis, ils mènent une vie de couple tendre et équilibrée, qu'ils partagent parfois sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image