Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuelle Béart divine avec son homme parmi les couples des César 2016

Emmanuelle Béart divine avec son homme parmi les couples des César 2016
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Emmanuelle Béart (Habillée en Dior) et son compagnon Frédéric - Photocall lors de la 41e cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart (Habillée en Dior) et son compagnon Frédéric - Photocall lors de la 41e cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
Les tandems ont brillé sur le tapis rouge de la 41e cérémonie des César.

La fête du cinéma qu'est la cérémonie des César est composée d'un palmarès qui réjouit autant qu'il peut hérisser, de sketchs délirants et de moments forts. C'est aussi un festival glamour sur le tapis rouge et cette année, pour la 41e édition menée par l'hilarante maîtresse de cérémonie Florence Foresti, de beaux tandems ont brillé parmi toutes les stars présentes.

Emmanuelle Béart, qui a eu le bonheur de remettre - avec le nez quelque peu bouché - le prix du meilleur acteur à Vincent Lindon, est arrivée aux César au bras de son compagnon Frédéric. Maman de trois enfants (Nelly, Johan et Sirafel), elle était divine dans une robe en crêpe de soie rouge vif, avec un manteau noir et une pochette argent - un ensemble venu de la maison Dior. La fille de Guy Béart, qui compte lui rendre un hommage en chanson, a eu des mots émouvants sur scène pour le regretté réalisateur Jacques Rivette, qui l'avait magnifiquement dirigée dans La Belle Noiseuse.

Les jeunes parents Guillaume Gouix et Alysson Paradis faisaient aussi partie des charmants duos des César. L'acteur était présent pour remettre le César du meilleur documentaire à Demain.

Nicolas Duvauchelle qui a remis le César du meilleur court métrage (La Contre-allée), le président des César Claude Lelouch, Camille Cottin nommée meilleur espoir pour Connasse, Kheiron (Nous trois ou rien, en lice pour la meilleure première oeuvre) et Jean-Hugues Anglade qui a remis le prix du meilleur premier film à Mustang ont aussi foulé le tapis rouge avec leurs moitiés.

Non loin d'eux, se trouvaient de beaux duos parent-enfant : Emmanuelle Bercot, rentrée doublement bredouille (pas de César de réalisatrice pour La Tête haute ni d'actrice pour Mon roi), mais venue avec enthousiasme, a posé avec son fils le jeune comédien Nemo Schiffman, tandis que le compositeur fétiche de Luc Besson, Eric Serra, était avec sa fille, Ashani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image