Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuelle Béart : Son fils Surrafel, visage rieur, dévoile de rares photos très loin de la France

Emmanuelle Béart : Son fils Surrafel, visage rieur, dévoile de rares photos très loin de la France
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Emmanuelle Béart est l'heureuse maman de trois enfants dont Surrafel, adopté avec son ex-mari Michael Cohen. Aujourd'hui, le jeune garçon a 13 ans et il s'éclate, en vacances, sur un autre continent.

Il devient, peu à peu, un petit homme ! Surafel Cohen, le fils d'Emmanuelle Béart, a grandi dans l'ombre, loin du feu des projecteurs, avant de finalement dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Alors qu'il a célébré l'anniversaire de ses 13 ans avec papa et maman au mois de mars 2022, le jeune adolescent a ouvert un compte officiel sur Instagram qui compte encore très peu de photographies... mais tout de même certaines images récentes. Le 7 avril, il a notamment dévoilé quelques sourires, esquissés lors d'un séjour en Thaïlande.

Né en Ethiopie en 2009, Surafel a été adopté par Emmanuelle Béart et Michaël Cohen alors qu'il avait 8 mois, en janvier 2010. Mariés de 2008 à 2011, les deux ex ont toujours conservé une jolie relation et n'hésitent pas à se retrouver, dans la même pièce, pour le plus grand bonheur de leur fils. Alors qu'ils fêtaient ses 13 ans, la comédienne et le réalisateur ont d'ailleurs passé le week-end ensemble afin d'assister, main dans la main, à la fameuse extinction des bougies, posées en ordre sur un succulent gâteau au chocolat. "Fiers de notre petit grand", s'émerveillait alors la fille de Guy Béart.

Ma terreur, c'était d'avoir des gamins pourris gâtés et feignants

Emmanuelle Béart est maman de trois enfants : Surafel, bien sûr, mais aussi Nelly, qu'elle a eue avec Daniel Auteuil en avril 1992, et Yohann, fruit de ses amours avec le compositeur David Moreau, né en 1996. "Ma terreur, c'était d'avoir des enfants d'acteurs, enfin, selon le stéréotype, des gamins pourris gâtés et feignants, expliquait l'actrice, 58 ans, dans les colonnes du magazine ELLE. Eh bien, ils sont d'immenses bosseurs et c'est mon immense fierté. Que je partage avec leurs pères, bien sûr. Pour moi, les pères sont sacrés !" Celle qui est mariée depuis 2018 au cinéaste Frédéric Chaudier décrivait alors ses trois amours comme des êtres "hyper brillants", "hyper sérieux" et "hyper pas comme" elle. Mais de qui tiennent-ils donc toutes ces qualités, alors ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image