Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Berne fiancée : projet mariage reporté à cause du coronavirus (EXCLU)

Emmanuelle Berne et son fiancé Chris Buncombe lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Berne et son fiancé Chris Buncombe lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Confinée dans la campagne britannique avec Chris Buncombe, Emmanuelle Berne vit d'amour et de danse. Un exercice idéal pour la jolie sportive, qui s'apprête à épouser son cher et tendre...

Les conditions de vie difficiles imposées à travers le globe ne lui ôteront jamais le sourire, ni son envie de bouger à l'infini. La tête bourrée de projets, la talentueuse chorégraphe de l'émission Danse avec les stars a accepté de répondre aux questions de Purepeople.

Purepeople : Comment vis-tu le confinement ?

Emmanuelle Berne : Étonnamment bien. J'ai une vie assez active, je suis tout le temps dans l'avion, dans le train... et ça faisait un bon moment que j'avais envie d'un mois pour pouvoir me recentrer sur moi-même. C'est l'occasion. J'essaye de voir les choses positivement. La situation est telle qu'elle est.

Quelle a été ta première réaction en apprenant que tu ne pourrais plus sortir ?

J'étais avec ma mère et ma grand-mère. Je me suis demandé ce que j'allais faire par rapport à elles. Très égoïstement, j'avais envie de les garder avec moi, mais la meilleure chose pour elles, c'était de rentrer. Ma mamie a plus de 90 ans. Ça a été un peu difficile. Elles étaient là depuis trois semaines, j'avais pris l'habitude de les voir. Mais j'ai des nouvelles tous les jours. Tout va bien.

Où es-tu confinée ?

Je suis dans un petit bus sur un terrain dans la campagne anglaise ! Il est à peu près aussi grand qu'un studio parisien. Je suis avec mon fiancé. On est à côté de sa famille. On ne les a pas encore vus. On attend que tout le monde soit confiné depuis quatorze jours. Mais c'est top. Étonnamment, c'est vivable. Mon chien n'a jamais été aussi heureux.

C'est compliqué avec, Chris Buncombe, ton chéri ?

Nous sommes fiancés, donc c'est le meilleur des tests avant le mariage. Et je dois avouer que c'est encore mieux que ce que j'imaginais. On ne se dispute pas, on s'aime plus tous les jours ! On avait l'habitude de voyager, de changer d'environnement pour le travail. Là, ça nous rapproche. On passe beaucoup de temps ensemble et ça fonctionne très bien.

Est-ce que tu arrives à préparer le mariage ?

Là, c'est compliqué, vu les circonstances. C'est en pause, mais ça devrait se faire en 2021. La date est encore à voir. Pour l'instant, on discute de nos envies. Forcément, parmi les invités, il y aura une bonne petite troupe de personnes que vous devez connaître. Mais rien n'est encore défini. À l'origine, on voulait quelque chose de très petit, de très intimiste. Sauf qu'on s'est vite rendu compte que ce serait compliqué.

Tu arrives toujours à te faire belle au quotidien ?

Je suis tous les jours en jogging, legging, brassière de sport et pull large ! Je ne me suis pas coiffée depuis à peu près deux semaines, c'est pour ça que je porte des casquettes tous les jours. Je ne me maquille pas. La seule chose que je fais, c'est mes ongles.

Qu'est-ce qui t'aide à tenir le coup ?

C'est une période très active pour moi. Je suis passionnée de fitness et de sport depuis des années, je suis diplômée de cheerleading, de gymnastique, de remise en forme. Là, c'est l'opportunité idéale pour faire bouger les gens. J'ai lancé un programme qui débute aujourd'hui sur ma chaîne YouTube pour aider ceux qui me suivent à se sentir bien dans leur corps. J'ai passé des heures dessus. Et comme j'ai eu beaucoup de réponses, j'ai voulu en faire profiter une bonne cause. J'ai fait un appel au don. Je soutiens l'association Fondation des femmes, qui se bat contre les violences conjugales. Ça me tient beaucoup à coeur. Les appels ont augmenté de 30% en période de confinement...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel