Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Rivassoux en couple : piscine, plage et bisous mouillés avant la reprise

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Emmanuelle Rivassoux profite des derniers jours de vacances avant la rentrée. Sur Instagram, l'architecte d'intérieur et son mari Gilles Luka se prélassent et profitent l'un de l'autre, à la plage. Au programme : surf, bisous mouillés et câlins avec Bonny, leur chienne.

La rentrée approche et Emmanuelle Rivassoux n'est pas prête à reprendre du service ! L'architecte d'intérieur de 41 ans profite de ses derniers jours de farniente au bord de la piscine. La jolie brune, en couple avec le DJ Gilles Luka depuis plus de vingt ans, a partagé des clichés et vidéos de son quotidien au soleil avec son chéri et leur chienne, Bonny. En story Instagram, celle qui co-anime Maison à vendre avec Stéphane Plaza, a apostrophé son collègue avec humour. "Allô, patron ? On pourrait pas un peu décaler la rentrée ?", demande-t-elle, allongée dans son siège gonflable, un verre à la main.
La réponse de son boss ne s'est pas faite attendre ! "Avec plaisir, le 15 septembre. Bon retour", a écrit le plus célèbre des agents immobilier. "Patron de rêve", s'est amusée à noter Emmanuelle Rivassoux.

La quadragénaire a passé sa journée au bord de l'eau, en compagnie de son conjoint musclé et de leur amie à quatre pattes. Gilles Luka s'est saisi de sa planche de surf pour filer sur l'eau, tandis que sa belle bronzait. Leur chien, lui, s'amusait à courir sur le sable. "Bonny, la seule pirate qui a peur de l'eau. Pas un bout de patte !", explique-t-elle à ses abonnés.

Les amoureux sont en vacances dans le Var, d'où ils sont tous deux originaires. Là-bas, ils possèdent une charmante maison secondaire qu'ils ont rénovée eux-mêmes !
Dans un post, Emmanuelle Rivassoux a partagé des photos des gros travaux effectués. "C'était notre rêve d'avoir une maison de vacances ici pour venir retrouver la famille, les amis varois et recevoir les copains d'ailleurs. Il y a presque 10 ans, nous avons eu le coup de coeur pour cette petite maison de pêcheurs que nous avons rénové, j'ai conservé la partie ancienne et les volets d'origine. Aujourd'hui la terrasse est plus grande que la maison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image