Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Awards : ''Braquo'' récompensée devant des stars du petit écran

Presque deux mois après les Emmy Awards américains, se tenait lundi 19 novembre à New York la version internationale de la cérémonie qui récompense les meilleurs programmes télévisés hors des États-Unis. Une soirée durant laquelle la série française Braquo a remporté le prix de la Meilleure série dramatique pour sa saison 2. Portée par les acteurs Jean-Hugues Anglade, Nicolas Duvauchelle, ou encore Karole Rocher, cette fiction policière créée et diffusée par Canal+ est le seul programme français lauréat et il a devancé quatre programmes dans sa catégorie : ICAC Investigators 2011 (Chine), The Kitchen Musical (Singapour), The Slap (Australie) et The Social Leader (Argentine).

La série Braquo a été récompensée sous les yeux de nombreux people venus du monde entier pour assister à cette prestigieuse cérémonie. Parmi la pléiade de vedettes du petit écran, on retrouvait Ryan Murphy, créateur de célèbres séries comme Nip/Tuck ou encore Glee, et l'actriceJessica Lange, qui cartonne et fait frissonner les téléspectateurs dans American Horror Story. Le couple formé par Kelly Rutherford et Matthew Settle était également de la partie, tout comme Bridget Moynahan, Rachael Taylor, Cheyenne Jackson, Melissa George et Alan Alda.

Braquo raconte l'histoire d'Eddie Caplan (Jean-Hugues Anglade) et de trois flics de la SDPJ des Hauts-de-Seine qui basculent dans l'illégalité après la condamnation injuste et le suicide d'un de leurs collègues. Dans l'oeil de l'IGS, ils décident de laver son honneur et mènent une vie régie par les affaires de drogue, l'argent et la violence. Si la saison 3 est attendue pour 2013 sur Canal+, la première est quant à elle actuellement rediffusée sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel