






Lancement de la série Frotter Frotter, ce mercredi soir, dès 21h10, sur France 2. Avec Eye Haidara, Karole Rocher incarne une femme de ménage, qui avec ses collègues, se lance dans une longue grève pour dénoncer ses conditions de travail. Pour Télé 7 Jours, la comédienne s’est confiée sur ce nouveau projet, notamment sur l’apparition au tournage de sa fille ainée Barbara (elle a trois autres enfants : Gina, née en 2001 de son histoire avec le réalisateur Cédric Jimenez, ainsi qu’Angelina et Carmen, respectivement nées en 2014 et 2017 de ses amours avec Thomas Ngijol.
En effet, Marion Vernoux, la réalisatrice de cette série, a fait appel à Barbara en tant que coach, pour qu’elle mette en confiance les actrices non professionnelles présentes au casting : "Pendant un à deux mois, elles ont travaillé ensemble le scénario et elles ont cherché des choses qui leur ressemblaient. Certes, elles n’avaient jamais joué avant, mais ce travail en amont a justement fait d’elles des actrices."
Karine Rocher a ensuite révélé ce qu’elle a ressenti en voyant sa fille à ses cotés sur le tournage : "Quand elle travaille, je ne la vois plus du tout comme ma fille. Elle est juste une personne de l’équipe, sauf que j’apprécie moins quand elle m’appelle Karole ! (Rires) J’ai trop de respect pour elle et je n’ai pas envie de poser un regard de maman sur son travail. Je trouverais ça presque insultant."
A noter que Barbara, vous l’avez peut-être déjà vue, puisqu’elle était venue, en 2022, sur le plateau de C à Vous pour parler du film Fratè, qu’elle avait co-réalisé avec sa mère et qui mettait en scène son beau-père. "Avec Thomas, c'est naturel." , avait-elle alors lancé à propos de sa relation avec le célèbre humoriste. Karole Rocher était alors ravie de voir que sa fille s’entend très bien avec son époux (le couple s’est marié en 2019, renforçant alors encore un peu plus leurs liens).
Précisons enfin que travailler en famille, c'est une spécialité de la maison puisque Karole Rocher et Thomas Ngijol ont collaboré à plusieurs reprises, notamment sur le film Fastlife ou sur Black Snake. C'est également avec son époux qu'elle a financé une première version de son film Madame Claude, comme le rapportait Le Monde.