





Tout a commencé dans l’émission 50 mn inside sur TF1 au cours de laquelle Adriana Karembeu avouait être secrètement amoureuse d’un grand chanteur français : Marc Lavoine. Mais cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Divorcé de son ex-femme Line Papin, l’artiste de 62 ans n’a pas laissé ces mots sans réponse et force est de constater qu’il a bien fait. Depuis plusieurs mois maintenant, il file le parfait amour avec Adriana Karembeu, avec laquelle il n’a de cesse de s’afficher très amoureux lors d’événements officiels.
Marc Lavoine a dû accepter un élément bien précis pour rentrer dans la vie d'Adriana Karembeu, et à voir à quel point ça dure, le chanteur est prêt à tout pour garder sa belle auprès de lui. Le couple envisagerait même de passer à la vitesse supérieure en se passant la bague au doigt d’après les informations dévoilées par le magazine Voici de ce vendredi 13 juin 2025. Mais entre vouloir et pouvoir, il y a un gap à franchir et ils ne peuvent malheureusement pas compter que sur eux deux pour réaliser leur rêve...
Si tout semble aller pour le mieux entre le mannequin de 53 ans et le chanteur de 62 ans, l’histoire d’amour est pour l’instant au point mort, même s’ils ne se sont jamais sentis aussi vivants l’un et l’autre. La raison ? Aram Ohanian, l’homme toujours officiellement marié à Adriana Karembeu et père de sa fille, Nina. “Marc rêve de demander Adriana en mariage, mais légalement, elle est toujours l’épouse d’Aram”, affirme une source au magazine.
Et s’ils sont restés en bons termes pour le bien-être de leur fille, la possibilité d’un divorce qui serait secrètement en cours complique un peu les choses étant donné les affaires qu’ils ont montées ensemble : “Elle ne peut pas le faire pour le moment en raison d’enjeux financiers”, indique la même source. Parmi ces enjeux, le magnifique Palais Ronsard de Marrakech, avec lequel Adriana Karembeu fait des allers-retours réguliers avec Paris : “Ils en ont fait un véritable hôtel de luxe. Un écrin qui était aussi leur lieu de vie avant la séparation, et qui tourne aussi en partie grâce à son image publique à elle. L’animatrice le sait, elle va devoir faire des choix, des sacrifices aussi.”
Et au-delà de l’aspect financier, il y a l’aspect familial et sentimental. Dans les pages de Gala, Adriana Karembeu a affirmé que sa fille Nina, avec laquelle elle a récemment posé, était très attachée à l’établissement : “Ma fille adore le palais Ronsard. Elle pense que c’est sa maison. Parce qu’elle est née ici et qu’elle a toujours vécu ici. Les gens qui y travaillent, c’est un peu comme sa famille. La dame de la réception c’est sa copine par exemple. C’est chez elle. Elle kiffe sa vie.” Un constat qui pourrait bien rendre les choses plus compliquées...