Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Encore "4/5 kilos à perdre" : Vitaa, maman, dévoile son corps après bébé

Encore "4/5 kilos à perdre" : Vitaa, maman, dévoile son corps après bébé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Comblée depuis que sa fille Noa est venue agrandir sa famille, Vitaa a révélé sans filtre son corps post-grossesse à la salle de sport sur Instagram. Une chose est sûre, la chanteuse compte bien perdre rapidement ses petits kilos superflus et a même dévoilé ses secrets pour mieux gérer cette période difficile.

Déjà maman de deux garçons (Liham et Adam, 10 et 7 ans), Vitaa a donné naissance à son troisième enfant le 10 avril dernier, une petite fille prénommée Noa. Comme toutes les femmes ayant donné la vie, la chanteuse a pris quelques kilos pendant sa grossesse et souhaite désormais les faire disparaître. Sur Instagram, l'interprète du titre A fleur de toi a dévoilé sans filtre combien de poids elle souhaitait perdre mais aussi une photo de son corps post-grossesse dans une tenue de fitness moulante. "Reprise du sport today vraie séance pas facile mais on a rien sans rien, je vous dit tout il me reste 4/5 kilos à perdre, pas facile avec les hormones doucement mais sûrement...", écrit-elle en légende. Un nouveau défi pour l'ancienne acolyte de Slimane qu'elle compte bien relever haut la main !

Il y a quelques jours, le 10 mai 2022 (soit 1 mois après la naissance de sa fille), Vitaa avait déjà parlé de son post-partum (les semaines qui suivent l'accouchement) en révélant avec beaucoup de sincérité que celles-ci n'étaient pas forcément faciles à gérer. "La grossesse puis l'accouchement... Le post-partum puis l'allaitement...C'est une période pas évidente celles qui l'ont vécu le savent bien...", expliquait-elle avant de confier ce qui était selon elle la solution pour mieux vivre cette période dure pour le corps mais aussi pour l'esprit.

"ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d'avant. ALLAITER (même un tout petit moment) pour moi c'est primordial pour mon enfant, et pour moi parce que j'y prends tellement de plaisir je n'aurais pas pu m'en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l'utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours... RECOMMENCER à dormir, à bouger et à travailler parce que je reprends bientôt la route et ma tournée alors voilà je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié)", confiait-elle sur Instagram.

Pour rappel, Vitaa est mariée depuis 2010 à Hicham Bendaoud. Très discret, le couple était été vu pour la première fois en 2020 alors qu'il assistait à un match de football opposant le PSG à Montpellier au Parc des Princes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image