Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa se dévoile sublime et sans tabou : "Je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse"

Vitaa se dévoile sublime et sans tabou : "Je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
La chanteuse de 39 ans est l'heureuse maman de 3 enfants et la petite dernière est arrivée il y a à peine un mois. Sur son compte Instagram, elle se livre sans filtre sur les jours qui ont suivi son accouchement, ses objectifs et sa façon de vivre au mieux ce moment aussi magique qu'intense, émotionnellement et physiquement.

Le 10 avril 2022, Vitaa a donné naissance à son troisième enfant et première fille : Noa. Un bonheur immense pour la star de la chanson âgée de 39 ans. Un mois plus tard, l'heureuse maman a dévoilé sur son compte Instagram une charmante série photos d'elle accompagnée d'un message sur le post-partum, c'est-à-dire les semaines qui suivent un accouchement. Des confidences en toute sincérité pour l'artiste.

"La grossesse puis l'accouchement... Le post-partum puis l'allaitement...C'est une période pas évidente celles qui l'ont vécu le savent bien...", commence par dire l'interprète de Peine et pitié. Puis, elle livre ses conseils pour vivre au mieux ce moment : "ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d'avant. ALLAITER (même un tout petit moment) pour moi c'est primordial pour mon enfant, et pour moi parce que j'y prend tellement de plaisir je n'aurais pas pu m'en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l'utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours... RECOMMENCER à dormir, à bouger et à travailler parce que je reprend bientôt la route et ma tournée alors voilà je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié)."

Pour illustrer son message, elle a donc dévoilé des photos avec ses rondeurs de maman qu'elle essaie d'assumer, tout en voulant reprendre le sport. Son crédo : se donner du temps. Un message que son amie Amel Bent n'a pas tardé à liker, elle qui vient aussi de donner naissance à son troisième enfant, un petit garçon dans son cas.

Epanouie en tant que mère de Liham, bientôt 11 ans, Adam, 7 ans et demi et désormais de Noa, Vitaa coule des jours heureux avec son mari Hicham Bendaoud. Elle est tout autant motivée par son métier puisqu'on l'a récemment vue sur scène pour le concert de Camelia Jordana à l'Olympia, non loin de son bébé pour pouvoir continuer l'allaitement. Et sa petite dernière n'a pas fini d'avoir la bougeotte puisque sa maman repartira en concert dès juin prochain pour la suite de sa tournée, le VersuS tour, avec son ami Slimane (également devenu papa il y a peu d'une petite Esmeralda. La tournée avait été mise en pause pour permettre aux deux artistes de s'impliquer davantage dans leur vie familiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image