Vitaa se dévoile sublime et sans tabou : "Je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse"
Publié le 16 mai 2022 à 08:58
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La chanteuse de 39 ans est l'heureuse maman de 3 enfants et la petite dernière est arrivée il y a à peine un mois. Sur son compte Instagram, elle se livre sans filtre sur les jours qui ont suivi son accouchement, ses objectifs et sa façon de vivre au mieux ce moment aussi magique qu'intense, émotionnellement et physiquement.
Vitaa se dévoile sublime et sans tabou : "Je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse"
Exclusif - Vitaa dans les loges lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Parc des Princes à Paris Vitaa et son mari Hicham Bendaoud, Nikola Karabatic - People lors de la huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Parc des Princes à Paris le 15 février 2022 Amel Bent et Vitaa lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021 Vitaa a publié une série de photos sur son compte Instagram le 15 mai 2022 Vitaa a publié une série de photos sur son compte Instagram le 15 mai 2022
La suite après la publicité

Le 10 avril 2022, Vitaa a donné naissance à son troisième enfant et première fille : Noa. Un bonheur immense pour la star de la chanson âgée de 39 ans. Un mois plus tard, l'heureuse maman a dévoilé sur son compte Instagram une charmante série photos d'elle accompagnée d'un message sur le post-partum, c'est-à-dire les semaines qui suivent un accouchement. Des confidences en toute sincérité pour l'artiste.

"La grossesse puis l'accouchement... Le post-partum puis l'allaitement...C'est une période pas évidente celles qui l'ont vécu le savent bien...", commence par dire l'interprète de Peine et pitié. Puis, elle livre ses conseils pour vivre au mieux ce moment : "ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d'avant. ALLAITER (même un tout petit moment) pour moi c'est primordial pour mon enfant, et pour moi parce que j'y prend tellement de plaisir je n'aurais pas pu m'en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l'utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours... RECOMMENCER à dormir, à bouger et à travailler parce que je reprend bientôt la route et ma tournée alors voilà je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié)."

Pour illustrer son message, elle a donc dévoilé des photos avec ses rondeurs de maman qu'elle essaie d'assumer, tout en voulant reprendre le sport. Son crédo : se donner du temps. Un message que son amie Amel Bent n'a pas tardé à liker, elle qui vient aussi de donner naissance à son troisième enfant, un petit garçon dans son cas.

Epanouie en tant que mère de Liham, bientôt 11 ans, Adam, 7 ans et demi et désormais de Noa, Vitaa coule des jours heureux avec son mari Hicham Bendaoud. Elle est tout autant motivée par son métier puisqu'on l'a récemment vue sur scène pour le concert de Camelia Jordana à l'Olympia, non loin de son bébé pour pouvoir continuer l'allaitement. Et sa petite dernière n'a pas fini d'avoir la bougeotte puisque sa maman repartira en concert dès juin prochain pour la suite de sa tournée, le VersuS tour, avec son ami Slimane (également devenu papa il y a peu d'une petite Esmeralda. La tournée avait été mise en pause pour permettre aux deux artistes de s'impliquer davantage dans leur vie familiale.

À propos de
Mots clés
People France Musique Naissances Interview Famille Photo Look Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Pierre Palmade : Mila, qui a perdu son bébé, "en grande détresse psychologique et physique", elle vit l'enfer play_circle
Affaire Pierre Palmade : Mila, qui a perdu son bébé, "en grande détresse psychologique et physique", elle vit l'enfer
1 février 2024
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre play_circle
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre
25 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news