Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa : Ému par une grande première avec sa fille Esmeralda, nouvelles images émouvantes !

Slimane papa : Ému par une grande première avec sa fille Esmeralda, nouvelles images émouvantes !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
La vie de Slimane a été bouleversée il y a quelques mois avec la naissance de sa fille. Papa complètement gaga, le chanteur se plaît à dévoiler certains des moments qu'il partage avec son bébé. Ce dimanche 8 mai 2022, il a d'ailleurs révélé avoir vécu une grande première avec Esmeralda.

À 32 ans, Slimane a connu le plus grand des bonheurs. Le chanteur révélé dans The Voice en 2016 est devenu papa d'une petite fille, son premier enfant. Il avait créé la surprise en annonçant la bonne nouvelle au mois de janvier dernier, révélant au passage avec émotion que son bébé était né prématurément et se trouvait donc hospitalisé.

Heureusement, cette période difficile a depuis laissé place à un quotidien exceptionnel et rempli de premières fois. Inséparable de celle qui porte le doux prénom d'Esmeralda, Slimane l'emmène partout avec lui et dimanche 8 mai 2022, il a indiqué lui avoir fait découvrir un tout nouvel environnement : la plage et la mer. Sur Instagram, le complice de Vitaa a volontiers partagé des photos de leur balade enchantée sous un beau soleil. Un instant forcément très touchant pour l'artiste. "Et pour la première fois tu as vu la mer...", a-t-il légendé sa publication.

Les internautes se sont émus devant ces adorables clichés et n'ont pas manqué de glisser des commentaires bienveillants, assurant à Slimane qu'il était "un papa formidable".

Slimane partage assez régulièrement des images de sa fille, dont le visage est toujours préservé de l'objectif. Au début du mois de mai, il célébrait ses 4 mois avec une tendre déclaration d'amour. "4 mois que tu m'as bouleversé, que tu as changé mon monde et mon coeur à jamais... Je suis plus fort que jamais et en même temps si faible face à tes magnifiques yeux ma fille. Je pourrais fêter chaque mois, années et secondes de ta présence tellement tu es mon plus beau cadeau.. Je t'aime"

Un papa gaga oui mais toujours un chanteur également ! En effet, Slimane ne compte pas laisser de côté sa carrière et a prévu de concilier les deux. Il doit très prochainement retrouver Vitaa sur les routes de France pour reprendre leur tournée VersuS Tour, dès le mois de juin. Une tournée qui se terminera en décembre prochain, lors d'un ultime show à Paris La Défense Arena.

Vitaa se retrouve, rappelons-le, dans la même situation que son ami puisqu'elle a récemment donné naissance à son troisième enfant le 10 avril dernier, une fille là aussi qui a hérité du prénom Noa. La chanteuse de 39 ans a également deux grands garçons : Liham, né en 24 juillet 2011 et Adam, né le 25 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image