Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane, un homme profondément bouleversé : mots forts à sa fille de 4 mois

Slimane, un homme profondément bouleversé : mots forts à sa fille de 4 mois
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Slimane est visiblement un papa gaga. Et parfois, il peut même être un peu plus. La preuve en est, le chanteur s'est livré à une véritable déclaration d'amour sur Instagram ce lundi 2 mai...

Il ne touche plus terre ! Alors que Slimane est papa depuis quelques mois, il s'est laissé aller à une magnifique déclaration d'amour adressée à sa fille. "4 mois que tu m'as bouleversé, que tu as changé mon monde et mon coeur à jamais... Je suis plus fort que jamais et en même temps si faible face à tes magnifiques yeux ma fille. Je pourrais fêter chaque mois, années et secondes de ta présence tellement tu es mon plus beau cadeau.. Je t'aime", a déclaré l'interprète d'Avant toi sur une jolie photo de sa fille, qui apparaît en combinaison blanche et le visage caché par emoji sourire avec les yeux en coeur (voir diaporama).

La semaine passée, à l'occasion du traditionnel baptême, le chanteur avait dévoilé le prénom de sa princesse après des mois de cachoterie... Son choix s'est donc porté sur Esmeralda. Un hommage direct à la célèbre Gitane de Notre-Dame de Paris, oeuvre de Victor Hugo adaptée en comédie musicale en 1998. On se souvient par ailleurs que Slimane avait interprété avec succès le titre Belle, tiré de cette même comédie musicale, en 2020 avec Dadju et Maitre Gims.

La vie du chanteur de 32 ans a en effet été chamboulée avec l'arrivée de sa fille. D'abord en raison de sa naissance compliquée. En effet, la fille de Slimane est né prématurément à la fin de 2021. Imprévu qui avait poussé la star a multiplié les allers-retours à l'hôpital comme il l'avait expliqué dès janvier. Une période éprouvante pour le chanteur et sa fille mais qui s'est heureusement très bien terminée. Depuis, c'est son travail que Slimane tente de concilier avec sa nouvelle paternité. Il va bientôt devoir gérer le retour de sa tournée avec son acolyte Vitaa. La chanteuse a elle aussi vécu un heureux évènement dernièrement avec la naissance de son troisième enfant au mois d'avril, une petite fille qui porte le doux prénom de Noa. Le VersuS Tour reprendra en juin et terminera en décembre avec une date qui s'annonce grandiose à Paris La Défense Arena.

Reprise du VersuS Tour à partir du mercredi 1er Juin à Macon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image