Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane : Danse et fous rires avec Vitaa au baptême traditionnel de sa fille, "princesse" Esmeralda !

Slimane : Danse et fous rires avec Vitaa au baptême traditionnel de sa fille, "princesse" Esmeralda !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Slimane a donné une belle fête pour une occasion très spéciale, ce jeudi 27 avril : le baptême de sa fille Esmeralda. Et Vitaa, sa fidèle amie, était naturellement de la partie à Marrakech pour revoir sa "princesse Esmé". Une soirée inoubliable durant laquelle les photos partagées sur leurs réseaux sociaux n'ont pas manqué.

La vie de Slimane a pris un nouveau tournant avec l'arrivée de sa fille. Et celle de son amie Vitaa également lorsque le 10 avril dernier, elle est devenue maman pour la troisième fois après la naissance de sa fille Noa. Deux petites filles qui les comblent de bonheur. Déjà maman de Liham, 10 ans et Adam, 7 ans, Vitaa a décidé de passer des vacances avec toute sa petite tribu à Marrakech. L'occasion pour la chanteuse de se rendre au baptême de la fille de son frère Slimane. En effet, ce mercredi 27 avril, le chanteur révélé par The Voice a donné une grande fête à l'occasion.

Elle s'appelle Esmeralda. C'est l'information que les fans de Slimane attendaient avec impatience et le prénom de sa fille a finalement été révélé lors de ce baptême. Henné, danse, et fous rires étaient au rendez-vous. Vitaa a donc, à en croire les nombreuses vidéos postées lors de l'évènement, passé une très bonne soirée. Et celui qui chante avec elle sur le tube Ça ira était ravi de sa présence à ses côtés pour ce grand jour où il a également pu compter sur le soutien de sa mère et sa soeur, sublimées pour l'occasion. "Le baptême de ma princesse Esmé", a écrit l'amie d'Amel Bent, qui lui a déjà trouvé un joli surnom.

Slimane et Vitaa semblent actuellement sur un petit nuage. Un peu plus de deux semaines après avoir annoncé l'arrivée de son bébé, l'interprète de Je te le donne s'est offert une virée bien méritée à Marrakech. Elle n'a pas manqué de partager quelques photos sur son compte Instagram : une série de clichés d'elle et de son clan prenant place à bord d'un jet privé direction le Maroc. Quant à Slimane, après avoir pendant plusieurs années rempli bien des salles en France, il a décidé depuis quelque temps que sa carrière passait au second plan. Sa priorité c'est Esmé !

Ce principe qu'il n'est pas près d'abandonner

"Avant je manquais d'heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd'hui, j'en manque pour donner des biberons", a-t-il confié à Ciné Télé Revue. Précisant qu'il n'est pas près de montrer le visage de sa petite poupée sur les réseaux sociaux. "Je parle de ma famille, c'est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et soeurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi", a-t-il ajouté. Très discret, Slimane ne laisse rien paraître et l'on ne lui connaît d'éventuelle compagne officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image