Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa maman : Première rencontre entre ses enfants, photos émouvantes en famille sa fille Noa

Vitaa maman : Première rencontre entre ses enfants, photos émouvantes en famille sa fille Noa
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
A peine cinq jours après la naissance de sa petite Noa, Vitaa est rentrée chez elle avec son nouveau trésor, pour retrouver toute sa famille et notamment ses fils, Liham et Adam, ravis d'avoir une petite soeur. Et si l'on en croit les stories publiées par la chanteuse, les deux petits garçons ont du mal à quitter cette nouvelle arrivante dans leur famille...

Une petite nouvelle pour partager leurs jeux ! Liham et Adam, les fils aînés de la chanteuse Vitaa semblent absolument ravis d'accueillir leur petite soeur, Noa, née le 10 avril dernier. A 10 et 7 ans, il faut dire qu'ils s'imaginent sûrement quelles activités ils pourront partager avec elle dans quelques mois... et semblent particulièrement protecteurs !

Ce jeudi, Vitaa a en effet posté une photo de l'un de ses deux garçons, probablement Adam, le cadet (en prenant bien soin de dissimuler son visage) qui embrasse tendrement la tête de sa petite soeur, au chaud dans un couffin. Le petit semble déjà avoir beaucoup d'amour pour ce bébé tant attendu ! D'ailleurs, la chanteuse en a profité pour ajouter en commentaire "Le rêve d'un grand frère" et on peut imaginer sans peine à quel point elle a été émue de cette rencontre !

Une petite fille qui arrive comme un soulagement pour la chanteuse, qui avait confié que le début de sa grossesse n'avait pas été très facile. "J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée", avait-elle expliqué. Cependant, son ventre qui s'arrondissait ne l'avait ensuite pas empêchée d'enchaîner les performances sur scène, alors que sa fructueuse collaboration avec Slimane vient de s'arrêter.

Slimane qui l'a félicitée immédiatement après la grande annonce de la naissance sur Instagram, avec un commentaire très touchant, ("Ma Beauté d'amour ! Je vous aime") qui rappelle à quel point leur amitié est forte. Et puisqu'ils ont tout partagé ces dernières années au niveau artistique, ils vont pouvoir continuer à le faire dans leur vie privée, puisque le chanteur est lui aussi papa depuis quelques mois d'une petite fille !

Les deux chanteurs vont donc pouvoir s'échanger des conseils pendant les prochains mois, sans oublier leur autre amie, Amel Bent, qui a accouché de son troisième enfant, un petit garçon, il y a une semaine. Une sacré bande de copains qu'on devrait plus voir avec des berceaux qu'avec des micros en 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image