Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa maman pour la 3e fois : sa petite Noa, déjà si proche de ses deux grands frères !

Vitaa maman pour la 3e fois : sa petite Noa, déjà si proche de ses deux grands frères !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
La famille s'est agrandie, chez Vitaa, le 10 avril 2022. Déjà maman de deux enfants, la chanteuse a accueilli, avec son époux Hicham, une petite fille nommée Noa.

Soudés comme jamais ! Le lundi 2 mai 2022, Vitaa, son mari Hicham et leurs trois enfants ont célébré la fin du Ramadan, à Marrakech, au Maroc, dans la somptueuse villa de Gims et de sa compagne Demdem. Parmi les invités, certains ont pu reconnaître le chanteur Dadju, petit frère de Gims, ainsi que sa reine à lui et leurs deux enfants. Et Vitaa, évidemment, était accompagnée de ses trois enfants, Liham, 10 ans, Adam, 7 ans, et la petite dernière, née le 10 avril dernier, Noa. Elle n'aurait passé l'Aïd sans eux pour rien au monde.

Agée de moins d'un mois, la petite fille a déjà plus voyagé dans sa vie qu'une majorité des Français ! Loin d'être déboussolée par tous ces déplacements, Noa profite de ces instants d'exception pour se rapprocher de ses jeunes frères. Juste avant de rentrer à la maison en avion, elle a été photographiée, par sa mère, dans les bras de Liham et Adam, formant un trio adorable. Bien entendu, comme à son habitude, la chanteuse a camouflé son visage, pour plus de discrétion, avec un joli coeur blanc. Après tout, la tête du bébé n'apparaissait pas non plus quand ses parents ont annoncé sa naissance, Vitaa mettant un point d'honneur à protéger l'intimité de sa famille - elle ne publie pas, non plus, de photos de son mari Hicham Bendaoud.

"Noa. 10.04.22, écrivait-elle le jour de sa naissance. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits. Je t'aime ma fille." Grande habituée des jets privés, la petite Noa a déjà des habitudes de grandes. Sa garde-robe, composées de pièces griffées, de bodies Baby Dior, de bavoirs et de culottes Fendi ou Givenchy, a de quoi faire pâlir de jalousie tous les passionnés de mode du monde entier. Mais que voulez-vous : quand on aime, on ne compte pas. Ce n'est pas Vitaa qui dira le contraire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image