Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims et Demdem : Château gonflable, piscine... Énorme fête avec Vitaa et Dadju dans leur sublime villa

Gims et Demdem : Château gonflable, piscine... Énorme fête avec Vitaa et Dadju dans leur sublime villa
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Ce lundi 2 mai, Gims et sa compagne Demdem ont mis les petits plats dans les grands pour fêter l'Aïd. Ils ont convié dans leur immense demeure de Marrakech Dadju, sa chérie et Vitaa pour une fête grandiose dont les coulisses ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Après un mois de ramadan, les musulmans ont célébré la fin du jeûne ce lundi 2 mai, bien souvent en famille et entre amis. C'est du moins ce qu'on fait le chanteur Gims et sa compagne Demdem. Le couple, très amoureux, a convié tous ses proches pour une énorme fête dans l'exceptionnelle villa qu'il possède à Marrakech, la célèbre Dar Demdem. Entre deux bouchées piquées dans un buffet bien copieux, tous les enfants plongeaient dans la piscine de la maison, accompagnée pour l'occasion d'un grand château gonflable, sous les yeux de leurs célèbres parents.

Côté invités, Vitaa était présente, à l'image de Dadju, le frère de Gims, de sa compagne et de leurs deux enfants. Pas de scène pour pousser la chansonnette mais plusieurs musiciens dont les percussions ont fait bouger l'assemblée. Vitaa a profité de ces retrouvailles exceptionnelles pour présenter sa fille, née en avril, à sa famille musicale. La petite Noa est donc passée de bras en bras pour faire la rencontre des amis de sa maman, et à voir les images partagées sur les réseaux sociaux, Demdem a complètement craqué pour la petite fille ! Dadju a quant à lui publié une photo de lui avec son plus grand fils.

Le 10 avril dernier, Vitaa a donné naissance à son troisième enfant, faisant de ses deux fils Liham, 10 ans et Adam, 7 ans, des grands frères. Ces derniers sont d'ailleurs au petit soin pour la nouvelle arrivée dans la famille, prêts à tout pour la protéger. Enfin presque ! Il y a quelques jours, la chanteuse de 39 ans a dû intervenir en urgence pour sauver ses fils d'une grosse bête qui s'était invitée chez eux. Une sauterelle plutôt imposante qui aurait presque fait déguerpir Adam et Liham de l'autre côté du globe.

Pour la soutenir dans sa vie de maman, Vitaa peut compter sur son mari, Hicham, à qui elle est mariée depuis 2010. Si ce dernier ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux, il n'en est pas moins présent au côté de l'artiste pour l'épauler dans l'éducation des enfants. Plus de dix ans après leur mariage, Vitaa est d'ailleurs toujours aussi amoureuse et admirative du père de ses enfants : "C'est un homme de l'ombre. C'est ce qui m'a fait craquer pour tout dire. J'admire cette qualité chez lui. Il déteste la lumière." Pour vivre heureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image