Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims se la joue George Clooney face à Demdem, pieds nus en robe courte : "Mr and Mrs Gimth"

Gims se la joue George Clooney face à Demdem, pieds nus en robe courte : "Mr and Mrs Gimth"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Habitué à faire de la musique, il se pourrait bien que Gims n'ait raté sa vocation première : celle d'être acteur. Audacieux, le rappeur a tenté d'imiter le rôle inimitable de George Clooney dans une campagne de café, qui semble mêler les marketings des marques "Nespresso" et de "The Kooples".

Assis tel un baron avec un trench beige, des baskets Haute-Couture hors de prix et tenant à la main un verre de café, Gims a dévoilé une nouvelle photographie surprenante avec sa femme Demdem sur Instagram, le 17 avril 2021. Pieds nus et arborant de longs cheveux rouges, l'épouse du rappeur tient également une tasse de café et est habillée avec une robe bouffante et transparente.

Non il ne s'agit pas d'une image tirée d'un nouveau clip de Gims mais bien d'une publicité pour la marque de café Lingui Yo. Imitant l'emblématique George Clooney dans la campagne Nespresso, l'interprète du titre Bella semble désormais vouloir faire de la concurrence au mari d'Amal Alamuddin. "Derrière un roi se cache toujours une reine. D'ailleurs, avez-vous deviné ce qui se cache dans cette photo... ?" écrit la marque en légende de ce cliché publié sur son compte Instagram.

Visiblement très fière de ce cliché, Demdem a également partagé cette photographie en la rebaptisant : "Mr and Mrs Gimth"(pour Mr. et Mrs. Smith, le film avec Angelina Jolie et Brad Pitt).

Pour rappel, cette marque offre des cafés de spécialité issus des terres d'Afrique, et a choisi de nombreuses personnalités noires pour faire leur promotion. Dadju, Flora Coquerel, Tiger Lily ou encore Djibril Cissé ont notamment accepté de promouvoir leurs produits.

Lingui Yo, qui signifie "je t'aime" en congolais, est "une gamme de café authentique, d'exception et éco-responsable pour une expérience sensorielle sans précédent mêlant les richesses des terres d'Afrique au savoir-faire français" précise le site internet de la marque, qui met en vente des cafés venant du Congo, de Tanzanie, d'Ouganda et d'Ethiopie. Engagés pour l'Afrique, la marque compte également participer à la construction de cliniques pour futures mamans au Bénin. "Parmi nos engagements figure l'amélioration des conditions de vie en Afrique, c'est pourquoi, Lingui Yo a décidé d'oeuvrer en partenariat avec Kelina. Avec pour objectif de participer à la construction de maternités au Bénin. Un engagement solidaire et durable", explique ainsi la marque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image