Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Endemol a une idée sadique et drôle pour vous éjecter d'un jeu télévisé !

Un nouveau jeu va arriver sur la chaîne américaine ABC cet été : 101 ways to leave a gameshow ("101 façons de quitter un jeu télé").

Produit par Endemol et proposé au MIPCOM en 2009, ce jeu a été diffusé en Angleterre sur BBC One l'été dernier. Le site de Puremédias nous annonce désormais que les États-Unis succombent à ce concept amusant : après un pilote tourné l'été dernier, la chaîne ABC vient donc de commander six épisodes pour cet été.

L'idée du jeu est un simple divertissement de questions de culture générale. Tout l'intérêt réside dans la façon dont les candidats sont éliminés : jetés d'un caddie dans une piscine, tirés par une voiture de course, jetés dans une piscine via une trappe, expulsés d'un canon... et autres façons originales de quitter le jeu. 101 façons, au total. Le plus drôle ? Les candidats n'apprennent qu'ils ont donné une mauvaise réponse qu'au moment de leur "spectaculaire éviction" !

Façon Total Wipeout (une émission - présentée par Alex Goude - qui avait fait un flop monumental sur M6...), le jeu se situe en extérieur et les candidats "souffrent".

Déjà adapté en Argentine, Allemagne, Turquie, Suède, Italie et bientôt en Israël et aux États-Unis, on espère déjà une version française...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel