Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix, "attristée et nerveuse" : Un membre de sa famille hospitalisé...

9 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix accuse le coup...

En tant que Youtubeuse la plus célèbre de France, EnjoyPhoenix (21 ans) aime à raconter les détails plus ou moins croustillants de sa vie privée dans des "vlogs" suivis par des centaines de milliers de personnes. Malheureusement, il arrive que la jeune Marie Lopez doive aborder des thèmes beaucoup moins légers que son dernier rendez-vous chez le coiffeur...

Son vlog publié jeudi 31 mars - retraçant donc sa journée du 30 mars - permettait par exemple de voir l'ex-participante à Danse avec les stars 6 en compagnie d'un ami, Guillaume, que beaucoup d'entre vous ont déjà vu en tant que candidat dans Secret Story 7. Souvenez-vous, son secret était de s'être "vendu sur internet" via son CV... Ensemble, le tandem a fait une virée en moto jusqu'à la Tour-de-Salvagny (près de Lyon) afin de s'entretenir autour d'un projet commun secret.

Malheureusement, l'ambiance bon enfant de la vidéo a vite laissé place à une atmosphère plus pesante quand EnjoyPhoenix a dévoilé qu'elle venait tout juste d'apprendre une très mauvaise nouvelle. "J'ai pas envie de trop vous impliquer dans ma vie de famille parce que ça c'est vraiment privé, mais je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle, un problème médical qui vient de se passer et concernant quelqu'un de ma famille proche, c'est un problème médical pas rigolo et j'espère que ça ira. Ce soir je dîne chez mes parents pour en savoir un peu plus", a-t-elle raconté en tout début de soirée. Et de poursuivre après ce fameux dîner : "Ça fait chier que ça arrive maintenant (Marie était sur le point de partir en Inde, ndlr), j'espère que c'est pas trop grave (...) ça m'attriste et me rend très nerveuse. C'est la première fois que je fais face à la maladie dans ma famille."

Courage Marie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel