Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix dévoile sa mésaventure avec une fan : "C'est inadmissible"

14 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix dévoile avoir été harcelé par des fans dans son Vlog du 1er juillet 2016
La youtubeuse ne s'y attendait pas !

EnjoyPhoenix est très proche de son public. Pour preuve : elle se plaît à dévoiler régulièrement des Vlog dans lesquels elle raconte ses folles aventures ou partage son quotidien sur Snapchat et Instagram. En revanche, la célèbre youtubeuse n'accepte pas que ses fans s'immiscent dans sa vie privée et l'a fait savoir dans sa vidéo Vous saurez tout bientôt, mise en ligne le 1er juillet dernier, sur YouTube.

Après avoir donné de plus amples détails sur sa collection de capsules en collaboration avec La Redoute, l'ancienne petite amie de Wartek a admis avoir reçu un SMS d'une abonnée en se rendant à son rendez-vous avec la marque de vêtements. "Le message n'était pas méchant, mais un peu intrusif quand même", a-t-elle confié, avant de préciser qu'elle était surprise que la jeune femme en question, qui travaille à la Poste, ait récupéré son numéro de téléphone grâce à une facture.

"C'est inadmissible dans la mesure où c'est une faute professionnelle car on n'a pas le droit de divulguer le téléphone des gens et encore moins de s'en servir pour son usage personnel", a confessé EnjoyPhoenix. Contactée par La Poste, elle n'a toutefois pas souhaité que sa fan soit sanctionnée. L'ancienne candidate de Danse avec les stars a simplement pointé du doigt le fait que cette dernière ne devait pas récidiver.

Ce n'est pas la première fois qu'EnjoyPhoenix doit fait face à des fans un peu trop oppressants. Dans sa vidéo, celle que l'on retrouvera le 16 juillet prochain dans Fort Boyard (France 2) a révélé que certains étaient déjà venus jusqu'à son appartement. "C'est un peu comme une intrusion dans ta vie privée quand quelqu'un tape à ta porte, tu ne sais pas vraiment qui c'est, tu te dis pourquoi, et comment ils ont su...".

Dure, dure la vie de célébrité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image