Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix révèle des "problèmes perso" qui inquiètent ses fans...

Rien ne va plus pour EnjoyPhoenix. De quoi terriblement inquiéter ses nombreux fans...

La vie d'EnjoyPhoenix a quelque peu été chamboulée ces derniers temps. Aujourd'hui, Marie Lopez, de son vrai nom, semble rencontrer quelques problèmes. C'est en effet ce qu'elle a confié sur Twitter.

Alors qu'elle continue de rencontrer le même succès sur YouTube, la jeune femme a étrangement supprimé son dernier Vlog. De quoi surprendre ses nombreux fans. Déjà, il y a quelques jours, ces derniers étaient en alerte après un message posté par leur idole sur Instagram : "Quand les choses ne vont pas comme sur des roulettes (un peu vieille l'expression, j'avoue), il faut quand même chercher le côté positif ! Et il peut se trouver n'importe où."

Aujourd'hui, Marie Lopez décide de supprimer l'un de ses Vlogs sur sa chaîne YouTube. Les explications qui ont suivi n'ont en rien rassuré ses abonnés. Sur Twitter, elle a ainsi répondu aux nombreuses questions concernant cette surprenante décision. "Désolée, j'ai dû supprimer le Vlog d'aujourd'hui. Je ne pense pas le remettre en ligne, on se retrouve dans un nouveau Vlog le 5...", a-t-elle écrit mercredi 3 février.

Pourtant, le contenu de cette vidéo ne semblait pas mériter un tel sort. Un fan qui avait eu le temps de la découvrir l'a décrite en ces termes : "Marie montrait qu'elle avait été faire un tournage, qu'elle faisait partie d'un projet et qu'elle avait passé la soirée chez Amélia et Paul." Voulant s'expliquer, elle a finalement tweeté : "Il arrive d'avoir des problèmes perso bien plus sérieux qu'un Vlog." De quoi alarmer ses fans.

Il faut dire que la star de YouTube en France connaît quelques bouleversements dans sa vie. Après avoir goûté à l'euphorie de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix a vite perdu son sourire puisque son petit ami WaRTeK et elle ont décidé de rompre après un an d'amour. Suite à cela, la jeune Lyonnaise a décidé de changer d'appartement. Elle dévoilait hier qu'elle avait changé de look, optant pour une coupe plus courte et une couleur plus naturelle. Beaucoup de changements en peu de temps qui semblent secouer la jeune fille. Des vacances lui feraient certainement le plus grand bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image